Pdv externe.
Dans les rues désertes de Galway, un papier égaré, orné d'une écriture soignée, gise sur le sol. Au loin, malgré l'heure tardive, une silhouette s'éloigne. Qui est-ce ? Nul ne le sait. Cachée par sa cape, personne ne peut apercevoir son visage. Une femme ? Un homme ? Là est la question. Mais attardons-nous sur ce simple morceau de papier, qui pourrait contenir un cœur entier. Ce dernier est humide, alors que le sol est quant à lui sec. La personne aurait elle pleurée ?
Cher Journal.
Je l'ai revu. Voila deux bonnes semaines. Vois-tu de qui je te parle ? Oui, je te parle bien de ce fameux garçon au cheveux rose. Cet homme que je déteste plus que tout. Et tu sais bien pourquoi, il a tué Lucy. Il n'avait pas le droit. Il est le colocataire d'Angela, et elle ne parle que de lui. Tout ça me fait peur, et s'ils parvenaient à tomber amoureux l'un de l'autre ? Je ne dirais pas que c'est terrible, mais ce serait encore un choc pour mon pauvre, simple, et petit cœur. Ce dernier a survécus une fois, mais pas deux. J'ai l'impression qu'il me poursuit. Nous sommes venus ici pour que je sois tranquille, que je n'ai plus de soucis, et voila que maintenant, après un long moment de bonheur, tout s'arrête. De la haine. Voici ce que j'éprouve à présent pour lui. J'aurais aimé croire que ma vie de conte de fée durerait longtemps, mais je me rends compte de jour en jour, que mener cette vie est impossible. Et pour revenir sur mes paroles, je ne sais même pas pourquoi je serrais détruite à l'idée qu'il sorte avec Angela. Après tout, je suis avec quelqu'un non ? On s'aime, je ne peux pas l'aimer lui. Pas maintenant. Plus maintenant. Il m'a fait souffrir, et ressentir de l'amour envers cet être serait le fruit du péché. Dois-je la prévenir ? Non. Même si elle est mon amie, elle se rendra compte des choses seule. Comme moi, je me suis rendue compte. Penses-tu, cher journal, qu'il soit possible qu'il ait des doutes sur la fille que je suis ? Oui ? Non ? Comment le savoir ? Je ne sais pas. Et ce n'est pas toi qui me donnera la réponse. Je tourne souvent mon poignet gauche, à l'endroit, puis à l'envers. Et j'observe. J'observe ce massacre. Puis je regarde ma main. Celle avec laquelle j'écris en ce moment même. J'y vois ce tatouage, qui signifie énormément pour moi. Pour nous. Pour moi, et mes meilleurs amis. Pas besoin de redire leurs prénoms, tu les connais assez. Le jour approche. Celui où l'on devra dévoiler notre véritable identité, notre véritable passé, et la véritable existence de ce dessin sur nos corps. Je ne te dirais rien de plus aujourd'hui, il est tard, et rentrer chez moi serait une bonne idée. Je vais me reposer, et essayer de répondre à toute ces questions.
Paix à toi.
Ton amie.Puis dans cet élan, le morceau de papier s'envole, alors que sa propriétaire à disparue dans l'obscurité. Car oui, nous le savons maintenant: C'est une fille.
Mais qui est elle ? Cela reste pour l'instant un mystère.Dans un appartement, un jeune homme au cheveux rose est couché dans son lit, l'air songeur. Mais à quoi pense-t-il ? Moi même ne le sais pas, car cette fois, il n'y a pas de bout de papier pour nous en prévenir. Mais dans cette lettre adressé au journal d'une jeune fille, pourquoi parlait on de lui ? Que lui avait-il fait ? Se souvenait-il d'elle ? Ou l'avait-il oublié ? Seul le futur nous le dira. Mais quand ? Et où ? Et comment ? Cela reste de nombreuses question auxquelles personne encore ne sait répondre...
Cette lettre nous laisse insinuer que cet homme est dangereux, que c'est une mauvaise fréquentation. Mais qui est-il vraiment ?
Car un passé lourd peut cacher un magnifique présent...Une vie sans mensonges est une vie superficielle, ils sont tous nés dedans, et y reste coincé.
Mais quand est-ce que la vérité éclatera ? Quel seront ses circonstances ?
Cela reste une bonne question.
Mais nous savons tous, aussi bien les uns que les autres que les révélations à venir risque de changer beaucoup de chose à leur présent, comme à leur futur.**************************************
Ellipse de la nuit et de la mâtiné.
Devant un établissement solaire, un jeune homme à la touffe rose attend. Il se fait vite rejoindre par tout un groupe de jeunes personnes, dont l'une d'entre elle qui le prend dans ses bras. Deux de ces personnes s'en vont à l'écart, un couple il semble. Mais revenons sur ces deux personnes enlacées, qui ont l'air assez proches. Le garçon passe son bras par dessus son épaule et la fille dans son dos, et ils avancent tout les deux, plus loin, de façon à laisser le groupe seul. Le garçon dépose un baiser sur la joue de la rousse et cette dernière sourie. Ils marchent tout les deux, sans un mot.
Du côté de nos couple, l'un est assis sous un arbre. Un cerisier. Le garçon caresse les cheveux de sa compagne, tandis que celle-ci parle. Mais de quoi ? Ou de qui ? Nul ne le sais. Mais cette jeune fille,a l'air le plus dépité et angoissé que l'on puisse voir. Et quand on s'approche un peu plus, on peut voir ses yeux rouges et ses joue quelque peu humide. Pourquoi a-t-elle pleurée ? Encore un mystère non résolue...
Dans la vie, on se pose beaucoup trop de question, laissons faire les choses, et nous verrons bien ce que deviennent tout ces jeunes gens, et surtout, quel est leur secret à tous, sur leur passé, comme sur leur présent.
**************************************************************
Hey ! Comment allez-vous ? Je vous avez dit que ce chapitre serait plus court, j'ai plus de mal à écrire en "pdv narrateur" je préfère écrire directement les paroles et pensées des personnages, mais j'avais tout de même envie de faire ce chapitre. Et je pense qu'il y en aura d'autres.
Bref...
-Quelques idées ?
-Vous êtes toujours en vacances ?
- Si vous êtes rentrée aujourd'hui comme moi, j'espère que votre rentrée c'est bien passé ((:
- Merci encore pour toute ces vues sur mon premier tome ! 1160 vues, waw, c'est pouuuuah...
Bisous bisous. <3
Caroline.
VOUS LISEZ
L'Univers pour toi et moi.
Fanfiction//Tome II de "Jusqu'au bout de l'univers".// Elle n'est plus là. Elle est partie du jour au lendemain en laissant seulement une lettre sur la table. Elle n'a rien laissé, elle a tout amené. Cela fait maintenant 1 ans que celle que j'aime a dispa...