Bon bah comment vous dire... Je pleure encore mdrrrrrr. (me jugez pas please)
Mais bon, j'ai envie de vous faire un beau grand remerciements parce que vous avez été plus que géniaux et je pense que vous allez continuer à l'être alors il fat bien quelque chose à votre hauteur (c'est chaud parce que niveau génialitude vous êtes à un sacré niveau).
Punaise j'ai déjà pas commencé à écrire que je pleure déjà, grosse sensible que je suis.
Alors, je ne vais remercier personne individuellement en soit, parce que que vous avez tous été aussi géniaux les uns que les autres pour moi. Pour commencer, juste un grand et gros merci. Ouais, c'est banal mais pour commencer je ne peux que vous dire ça.
Merci d'avoir lu l'histoire, d'avoir commenté, voté, et puis tous le reste. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais lorsque j'ai commencé le premier tome de ce livre -il y a un an et 14 jours précisément- je faisais juste ça pour m'amuser. En réalité j'écrivais comme ça parce que j'étais fan de Fairy Tail et que je voulais absolument que Lucy et Natsu soient ensembles. Et puis au fil du temps, avec les problèmes et toutes les autres choses compliqué qu'on a tous adolescent, je me suis crée une passion pour cette écriture. J'ai commencé à m'y mettre à fond, -et pour ne pas mentir, à l'heure d'aujourd'hui quand je relis les premiers chapitre de mon premier tome, je me moque de moi même tellement c'était mal écrit et bourré de fautes- et quand j'ai atteint les 100 vues, j'étais... POUAH. C'était magnifique pour moi, et juste impossible. Et quand j'ai vu monter les vues, j'ai vraiment commencé, ça m'a donné une force et très vite j'ai finit le livre (14 février). A l'époque, j'avais 400 vues, et je trouvais ça vraiment géniale et il y a eu ce déclic après mon épilogue de ce premier tome. Une fille est venue me voir et m'a dit des paroles semblables: "C'est magnifique ce que tu as écrit dans ton épilogue et c'est vraiment un truc de fou parce que tu as seulement 13ans, et écrire des choses comme ça, ça devrait presque être interdit tellement c'est beau. Alors continues sur ta lancé et ne t'arrête jamais." Et pour que je m'en rappelle, c'est que ça m'a vraiment marqué.
De ce fait, j'ai décidé d'écrire ce tome dans laquelle j'ai vraiment mis le meilleur de moi même. J'y ai glissé des sentiments personnels, je me suis vraiment inspiré de certains moments vécus et puis il y avait vous. Parce que même inconsciemment, vous m'avez réellement aidé. Tous les messages d'encouragement que j'ai reçu, même les votes, les commentaires, c'est choses qui m'ont fait plus que plaisir. Tellement que j'en suis parfois arrivé à me demander comment ça se faisait que 'j'ai le droit à tellement de gentillesse. Et même si je 'n'ai jamais eu la réponse, lorsque je vous ai annoncé que je faisais une pause dans mon écriture à cause de la mort d'un ami, vous m'avez soutenu en m'envoyant des messages, et alors que j'étais vraiment dans la plus mal, avec l'aide de mes amis et la votre j'ai réussis à surpasser tous ça. Et même si aujourd'hui, deux mois après j'en suis toujours extrêmement affecté, j'ai gardé la force et 'jai continué à écrire me disant que vous méritait tous ça.
Parce que ouais, vous êtes putain de géniaux. Tellement que je suis encore en train de pleurer, et ouais, je suis vraiment une fragile.
Et même si ce que j'ai dit, ce ne sont que des mots et des simples phrases, elles sont entièrement vraies. Parce que oui, écrire ça m'a aidé dans mes moments difficiles, vos messages et tous le reste m'ont aidé. Sans parler le nombre de vues.
Mon premier tome en est à l'heure actuelle de 5271 vues, alors que quand je l'ai finit il en était à seulement 400. Et quand je vois ce tome, presque 2000, c'est wow, je m'y attendait vraiment pas.
Alors même si je ne suis pas la plus sentimentale, que mes mots ne sont pas les plus beau, aujourd'hui la seule chose que je peux vous dire c'est merci.
VOUS LISEZ
L'Univers pour toi et moi.
Fanfiction//Tome II de "Jusqu'au bout de l'univers".// Elle n'est plus là. Elle est partie du jour au lendemain en laissant seulement une lettre sur la table. Elle n'a rien laissé, elle a tout amené. Cela fait maintenant 1 ans que celle que j'aime a dispa...