Chapitre quatorze.

149 12 4
                                    

Point de vue Natsu.

Mais cette fois ci, dans cette rues de mille et unes trouvailles, il n'y à rien. Encore un désespoir, encore du temps a attendre avant de savoir si tout est vrai. Je me dirige alors vers mon parc, enfin, je veux dire celui dans lequel je m'installe toujours sur la balançoire avant de m'y balancer pendant des heures et des heures. Je pris donc place. Toujours plus haut, je fermais les yeux pour sentir le vent frapper délicatement mon visage. Je les rouvris pour apercevoir un bout de papier blanc, au pied du toboggan. Je m'arrêtais de balancer mes gens d'avant en arrière, avant de me stopper nettement avec mes pieds une fois que ces derniers étaient en capacité de toucher les petits cailloux qui ornée le sol. Je me leva, me dirigea vers ma trouvaille et le déplia.

Une histoire. C'était une histoire, mais pas comme les autres. Je connaissais l'écriture, et le titre. Fairy Tail. Son histoire, où nous figurons tous. Je commençais à lire les ligne griffonnée à l'encre noire avec une agilité que l'on peu qualifié de soigneuse, et plus les lignes passaient, plus mon corps se figeait. Elle avait mis toute son histoire dans se chapitre, en déformant les passages de souffrance par des combats et ma "tromperie" par mon départ. La seule question qui était en moi à ce moment même, c'était : Est-elle vivante et ici ? Ou avait-elle tout écrit avant sa mort ? Confusion. C'était le meilleur mot à utiliser pour définir ce qu'il y avait dans ma tête. C'était juste impossible.

...?: Natshuuu ?

Je me retournais brusquement. Happy ce n'était juste qu'Happy. Et il allait m'aider dans ma quête.

Moi: Happy.

Happy: Qu'est-ce que tu lis ?

Moi: Pourquoi Eli m'a-t-elle toujours détesté Happy ?

Oui, ma première suspect est elle. Le premier jour que je l'avais vu, dans le parc avec Angela, elle était blonde, puis elle m'a vus et est devenue brune du jour au lendemain. Sa voix, son odeur, son rire. Tout me faisait ramener à elle, à Lucy. Puis il y a les photos, Grey, erra, Julia, Gejeel, et tout le reste... Sa bonne humeur. Tout, elle lui ressemblais dans tout les domaines, et même si avec le temps j'avais réussi à tirer cette hypothèse de ma tête, il m'a fallut juste ce bout de papier pour la faire revenir. Comme quoi, il est sans doute lieu dans la vie, de rester sur sa première décision.

Happy: Hein ?

Moi: Elle ne m'as jamais aimé et tu dois savoir pourquoi.

Happy: Je vois pas de...

Je serais les dents.

Moi: Happy, dis le moi, s'il te plait. Cette feuille me fait penser que vous le cacher des choses ici.

Happy: Il ne faut pas lui en vouloir. Elle n'est comme ça qu'avec toi et je n'en connais pas la raison du moins pas l'entièreté. Et cette histoire, tu n'as pas le droit de la lire. Elle ne t'appartiens pas, elle est à Lucy et tu n'as pas...

Natsu: Tu as bien dit Lucy ?!

Happy: Quoi ? Non jai dit Émi.

Natsu: Émi est en réalité Lucy n'est-ce pas Happy ?

Happy: Je...Tu... je doit y aller.

Et il s'envole à une vitesse folle. C'était donc vrai. Voilà la fameuse vérité qui devait arriver. Elle était la, et devant mes yeux depuis si longtemps... Il faut que je lui parle, que je m'excuse, que je m'explique que je la trouve. Mais pour ça, aucune complication, je sais où elle se trouve.

Je me mis donc à courir, plus tôt sera le mieu.

****************
Point de vue Émi.

L'Univers pour toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant