Point de vue Lucy.
Froid. C'est tout ce qu'il fait et je suis obligé de rallumer les radiateurs. Pour Happy, tout va bien dans le meilleur des monde son pelage lui tient chaud pendant que moi je meurs de froid ! Tous des égoïstes ces chats...
J'enfile un deuxième pull, oui je sais je fais sans doute partie des personnes les plus frileuse de la population de cette planète. Mais bien sûr, en tant que bons amis vous et moi, on ne dira absolument rien à ce sujet. Et puis venez vivre en Irlande aussi !
Puis en plus c'est pas que je suis seule mais un peu quand même...
Mon téléphone vibre. Si quelqu'un m'appelle, il sera déçu de voir que je ne lui répond pas, parce que ce n'ai pas avec mes mains gelées que je vais avoir le courage d'attraper mon téléphone perdu quelque part au beau milieu de cette immense maison.
Mais d'un autre côté, je n'ai aps grand chose d'autre à faire... Bon bah c'est partie à la recherche de mon portable ! Et de toutes façon il doit être dans ma chambre, c'est là où je l'abandonne le plus souvent. Et comme ej suis quelqu'un de super intelligent, c'est là que je le trouve. J'allume l'écran, un nouveau message et quelques notifications de réaux sociaux. Le messages vient de Grey.
"Demain matin, 9h30 au pub, tu sais lequel, il faut que je te parle."
Oula, mauvais pré-sentiment, je le sens horriblement mal. Première raison: Grey semble sérieux pour la première fois de sa vie, et c'est assez effrayant. Et pour la deuxième raison: Le "Il faut qu'on parle" ne dit jamais rien de bon, mais je crois vous l'avoir déjà dit, mais au pire vous le saviez déjà sans moi...
"O.K; 9h30."
J'éteins mon cellulaire, prends Happy dans mes bras et pars me coucher. En rentrant dans ma chambre, j'allume toute les guirlandes et je m'enfouis sous mes couettes en déposant mon chat à côté de moi. Ce soir je suis nostalgique, et ces guirlande qui illuminent toutes ces photos déposées sur mon mur forment un grand livre. Tous les souvenirs, j'ai l'impression que demain quelque chose va s'arrêter. Mais quoi ? Je ne le serai pas avant le prochain nouveau jour.
Je ferme les yeux en entendant la porte d'entrer se fermer et des pas dans le couloir. Je sert Happy dans mes bras et sombre petit à petit dans les bras de Morphée. Quelqu'un rentre, m'embrasse le front et se couche à mes côtés avant de m'enlacer. Flavien est là, Happy est là, Mes amis sont là, présent sur tous mes murs, ma mère est là dans le ciel, tout le monde est là alors tout va bien.
***
Point de vue Grey.
C'est ok, demain je dois voir Lucy est je suis censé de lui parler avant de la laisser avec Natsu. Mais que vais-je lui dire ? Je ne suis pas le meilleur en tout ce qui concerne les grandes conversations passionnantes et tout le reste, bien que parler avec ma meilleure amie n'est pas le problème. C'est juste que... Je sais pourquoi je fais ça et je sais que ce qui va suivre peu enclencher le bonheur comme le malheur pour elle. Ça promet d'être compliqué...
On verra bien demain, pour le moment rien ne presse.
*** Ellipse de la nuit ***
Les employés de ce pub vont finir par me prendre pour un habitué tellement j'y rentre. Je vais clairement passer pour un alcoolique à la fin même, mais bon c'est pour la bonne et la mauvaise cause.
Natsu est caché derrière un mur et si Lucy ne le voit pas, je lui offre une médaille, parce que honnêtement, même un gamin de quatre ans peut trouver une meilleure cachette. Mais bon, on ne lui en veut pas, c'est sur qu'avec son cerveau ça doit pas être facile tous les jours pour réfléchir...
VOUS LISEZ
L'Univers pour toi et moi.
Fanfiction//Tome II de "Jusqu'au bout de l'univers".// Elle n'est plus là. Elle est partie du jour au lendemain en laissant seulement une lettre sur la table. Elle n'a rien laissé, elle a tout amené. Cela fait maintenant 1 ans que celle que j'aime a dispa...