Chapitre vingt-cinq.

162 11 10
                                    

Point de vue Natsu.

C'est le jour tant attendu, il est temps, il est l'heure d'officialiser le tout. Je lui ai fait des promesses et c'est aujourd'hui que je vais les tenir. Je pars réveiller Angela qui doit m'aider dans mon plan et je pars déjeuner.

10h00, il nous reste quarante-cinq minutes avant d'aller sur le lieu de rendez-vous.  Angela ira chercher Lucy pendant que moi je mettrai tout en place. Je veux que ce soit unique, spécial et magique surtout. Je veux qu'elle oublie tout, qu'elle sourit et qu'elle soit heureuse.

Je m'habille assez classiquement mais en faisant un effort pour avoir un minimum de style, je prends la grande poche situé dans le salon et nous partons chacun de notre coté. Il faut que tout soit à présent prêt pour dans vingt-trois minutes précisément, mais avec l'aide de tout le monde, je devrai y arriver. Enfin, nous devrions y arriver.

Angela m'enverra un message quand elle sera chez Lucy et à ce moment là, je saurai qu'il faudra avoir pratiquement finit, sa maison étant à huit minutes du lieu où nous serrons.

Oui, j'ai absolument tout calculé pour que tout soit parfait, et pendant les trois jours précédents, j'ai eu le temps de réunir tout le monde.

Et je sais que vous attendez maintenant une réponse: Que vais-je faire pour lui redonner le sourire ?

Eh bien, je lui ai toujours fait la promesse de ne jamais la rendre malheureuse et de la faire sourire dans tous les cas, même les plus durs, et c'est ce que je vais faire. Alors pour redonner le sourire à quelqu'un, quoi de mieux qu'un petit jeu ?

Oui, aussi stupide que cela puisse paraitre, j'avais préparé un jeu pour faire sourire Lucy, et pas n'importe lequel, son jeu préféré parmi tous: La chasse au trésor.

Vous me direz que ce n'est rien, qu'il ne faut rien préparer mais au contraire, il faut cacher toutes les enveloppes, la récompense finale et tout ce qui va avec.

J'arrive dans le parc, on a choisit l'endroit le plus tranquille avec les autres, afin de ne pas être dérangés. Et puis, quelqu'un pourrait très bien tomber sur des enveloppes, les prendre pour eux alors qu'ils n'ont absolument rien à voir avec cette histoire. Alors oui, il fallait mieux un coin calme avec le moins de passant possible.

Erza, Grey et tous les autres sont déjà là, même Wendy à réussit à venir.

Wendy, je ne vais pas beaucoup vous en parler, ou plutôt assez indirectement, mais c'est un peu comme ma petite sœur et elle compte beaucoup pour moi, alors je voulais qu'elle fasse partie de l'évènement.

Nous installons tout, dans la joie et la bonne humeur comme on le dit. Et j'espère que cette joie s'étendra dans le cœur de Lucy.

Je reçois le message d'Angela et nous nous dépêchons de tout finir. Je veux que tout soit absolument parfait.

Elles arrivent, je vois la voiture s'arrêter un peu plus loin dans la rue derrière le parc.

Ça arrive, c'est bientôt l'heure, tout est prêt, il ne manque plus que son sourire à l'appel et tout sera aussi beau qu'un rêve.

Angela: YO LES MOCHES !

Erza: C'EST QUI QUE T'INSULTES DE MOCHE ?

Angela: Hum... TOI AVEC TA CHEVELURE QUI RESSEMBLE A CELLE D'UN POULPE ROUGE !

Erza: JE VAIS TE TUER !

Et les revoilà parties. Ces deux ne peuvent pas s'entendent, elles n'ont jamais été amies et ne le seront sans doute jamais. Vous connaissez bien Erza, un ennemie est un ennemi.

L'Univers pour toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant