NDA: J'vous explique un truc important à la fin, dans la note de l'auteur, lisez la jusqu'à la fin svp, c'est vraiment important !😋
--------------------------------
Point de vue Happy. (Oui, j'vais envie, une petite envie passagère comme ça... xD)Je suis seul. Seul dans cette énorme maison qui ressemble à un château. Dans ma maison. Et évidemment, comme d'habitude, personne n'est là. Ils sont encore parti sans moi. Ils m'énerveeeeeeent ! On oubli toujours les chats ! Enfin, les "chats" entre parenthèse, parce que un chat sur deux pattes, bleu, avec des ailes c'est pas vraiment un chat vous me direz... Mais je suis un chat. Et on m'oublie tout le temps. Et je ne sais même pas où Emi cache le poisson... T^T En même temps, depuis que j'ai dévalisé le frigo, elle laisse plus de poissons dedans. C'est saoulant.
Puis quand j'y pense, Emi ferme toujours une porte dans la maison, mais je ne sais pas où elle cache la clef. Je pars donc à la recherche de la clef.
Allons-y lets go,c'est parti les amis... !
Ok. J'm'arrête là. Puis soudain j'ai une illumination formidable qui provient de mon énorme et intelligent cerveaux !
*Kof Kof*
Pourquoi y'a quelqu'un qui tousse ? J'doit rêver, je suis tout seul. Donc je reprends, j'ai eu une illumination, je n'ai jamais cherché dans les endroits les plus évidents et les endroits les plus évidents son les meilleures cachettes !
Merci, merci inspecteur Happy.
Je pars donc dans un des endroit les plus évidents: La paillasson. C'est vrai quoi ! Les gens cache toujours leur clef sous leur paillasson... J'ouvre la porte et je pars soulever le paillasson, et à ma plus grande déception, il n'y à rien. Je la croyais plus intelligente. Pas la clef, LEmi...
Bon, deuxième solution: Les pots de fleurs. Et quand je regarde actuellement autour de moi, je n'en vois absolument aucun. J'avais oublié qu'elle aimait pas les fleurs. Oui c'est bizarre, j'ai jamais compris non plus, mais peut être que les chats ne sont pas censé comprendre...
Mais je garde espoir et m'infiltre dans sa chambre, je me présente Happy 007, nouvel agent secret, successeur de James, James Bond.
Et c'est bien là, l'endroit le plus évident, où je trouve sa clef sur son bureau. C'était une mission compliquée, n'allait pas croire qu'elle était de tout repos ! J'ai faillit y perdre la vie !
*Kof Kof Kof Kof Kof*
Pourquoi y'a encore quelqu'un qui tousse ? Aaaaah non je sais ! Y'a quelqu'un qui s'étouffe parce qu'il me trouve trop intelligent ! Dacooooooord ! Je comprends tout ! Mais ça m'intrigue quand même. C'est suspect tout ça...
Roh, et puis c'est pas grave.
Je prends l'objet tout précieux et pars ouvrir la porte. J'y trouve une pièce, remplie de photos, de papier, d'articles écrient par sa main, des textes... La pièce est très mal rangée et sombre. Mais elle ne fait pas peur pour autant. Je marche un peu dans la pièce et ramasse l'une des feuilles qui gît parterre. Elle est ornée de son écriture et dessus il est écrit: "Dit moi juste quelques mots, qui pourraient laisser sous-entendre, que tu penses à moi, dans ce monde quelque part..." (NDA: Oui, vous avez peut être reconnus "Pense à moi" de Maîtres gims, mais... chut. xD) Et ces quelques mots, cette simple phrase, me fait comme un électrochoc. Son passé. Toute cette pièce, tout est liée à son passé. Je n'en sais que très peu de chose, mais elle m'a dit l'essentiel. Je ne vous direz rien, secret professionnel, vous comprenez...
Je sors alors de la pièce, pensant que lui laisser ses secrets serait quelques chose de bien. Je referme à clef et remets celle-ci à sa place initial. Je me pose sur le canapé et réfléchi.
VOUS LISEZ
L'Univers pour toi et moi.
Fanfiction//Tome II de "Jusqu'au bout de l'univers".// Elle n'est plus là. Elle est partie du jour au lendemain en laissant seulement une lettre sur la table. Elle n'a rien laissé, elle a tout amené. Cela fait maintenant 1 ans que celle que j'aime a dispa...