Chapitre vingt.

175 9 11
                                    

Nda: Woaw, déjà le vingtième ? Honnêtement je vois pas les chapitres passer... En plus je suis triste il ne reste plus tant de chapitre que ça... Bon aller je vous laisse lire tranquillement !



***

Point de vue extérieur. (ça faisait longtemps tient)

Un jeune garçon au cheveux rose faisait son retour dans la ville où un an et demi au par-avant, il avait rencontré tous ses amis mais en particulier celle qu'il qualifiait comme la femme de sa vie. Et son arrivé soudaine était seulement pour cette dernière personne. Il voulait savoir la vérité en fouillant chaque recoins de Magnolia. Mais même si il voulait tout comprendre, il voulait autre chose par-dessus tout: reconquérir celle qu'il avait perdu.

Il airait dans les rues, tout en ayant un endroit précis où aller pour questionner de nouvel personne. Et c'était seulement quelques kilomètre plus loin que  l'on apercevait la grande enseigne fraichement refaite "Lycée Fairy tail Center."

En rentrant dans son ancien établissement, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de longer les murs en les touchants pour se rappeler tous les moments qu'il avait vécu ici, dans cet endroit. Et à ces visions, il avait les larmes aux yeux.

Les personne de l'établissement l'observaient étrangement, se disant que ce n'était pas une tête commune qu'ils voyaient tous les jours. Mais de ça, il n'en avait rien à faire.

Il poussa les portes pour à présent marcher dans les longs et interminables couloirs, tournant parfois à droite, tournant parfois à gauche. Et ce, jusqu'à arriver devant un porte à l'enseigne "Bureau du proviseur." Il tapa trois fois de manière très régulière et rentra quand une voix lui cria gentiment d'entrer.

A l'intérieur du bureau se trouvait sur une chaise, un vieil homme de petite taille vêtu assez étrangement. Il regardait la fenêtre, ne se jetant même pas un coup d'œil du nouvel arrivant dans la pièce.

?: Salut l'vieux.

Il se retourna brusquement, et se leva immédiatement pour être certains que l'occupant de son bureau était bel et bien la personne qu'il pensait. Et c'est avec surprise et étonnement, qu'il remarqua qu'un de ses enfants perdus était en fait ici, devant lui.

Makarov: Tu n'as pas changé tes vielles habitude à ce que je vois, Natsu.

Ce dernier esquissa un sourire, appréciant que son ancien proviseur se souvienne de lui et de ses manières.

Natsu: Toujours papy.

Makarov: Un jour t'entendrais-je dire mon nom ?

Natsu: Peut-être dans tes rêves.

Makarov qui n'était d'autre que celui qui régnait sur ce lycée depuis des années et des années se rassit et désigna une chaise à cette ancienne famille que formait l'établissement. Natsu pris place et croisa les bras.

Makarov: Que me vaut donc ta visite ? Tu n'as même pas finit ton année de terminale...

Natsu: J'avais des raisons.

Makarov: Oui mais les autres on eux continué à venir et passé leur BAC.

Natsu: Oui mais c'était leur amie et moi ma copine.

Makarov: On ne devrait pas faire la différence entre les sentiments qui réunissent l'amour et l'amitié.

Natsu: Et bien moi si.

Un grand silence avait pris place dans l'immense pièce.  Personne ne voulait encore parler pour une raison que les deux ne connaissaient même pas.

L'Univers pour toi et moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant