Point de vue Lucy.
On était tous assis là, dans cette chambre, moi sur un lit, Erza sur une chaise et les autres par terre sur des coussins. Toutes l'histoire. Voilà ce que je devais leur raconter, mais j'avais une pulsion qui me disait: Non, ne dit rien. Tu vas dire des choses que tu ne veux pas admettre. Et pourtant, d'un autre côté, c'était mes amis, ils étaient au courant de tout depuis le début alors ils avaient le droit de savoir.
Moi: On s'est tous engagé dans cette histoire depuis que je suis ici,et c'est vrai que a aucun moment on aurait cru qu'il vienne. On était tranquille, paisible, on menait notre vie... Puis il y a eu lui. Cette personne qui est arrivé et que l'on a prit en colocation avec Angela. On a fait tous ce qui était en notre pouvoir pour me protéger moi, mais aussi pour protéger Mirajane et Luxus. Mais d'après ce que j'ai compris, il y avait des doutes depuis le début, mais en forgeant nos caractères et en se forçant à les changer, on a réussi à disperser tout soupçon de son esprit. Maintenant, la grande question pour vous c'est: Comment a-t-il su que c'était toi ? Et bien, encore une fois de plus, j'ai trop laissé trainer mes affaires. C'était se fameux soir où j'écrivais mon dernier chapitre, celui qui aller clore mon histoire. Grey et arrivé et on à joué ensemble dans les jeux du parc, on est retourné en enfance dans notre plus tendre et lointaine amitié. Et c'est là que ma feuille à du tomber. Je ne m'en suis pas aperçu, j'étais trop heureuse de pouvoir revivre nos vieux souvenirs... Et si Natsu n'était pas passé par ce parc hier matin, aujourd'hui, à l'heure qu'il est, mon chapitre serait encore dans la nature et nos secrets toujours enfouis. Mais on décide pas à la place de la vie et on ne renie pas son destin. Il est tombé dessus, et Happy était là. Il à reconnu mon écriture, à fait des liens et Happy à fait une gaffe en disant que j'étais Lucy. Mais personne n'a à lui en vouloir. Il à était sous pression d'une personne voulant à tout pris savoir une vérité qu'il n'avait pas à connaitre. Et dans la suite des événements, il y a eu une grande discutions entre lui et moi, s'expliquant à l'un et l'autre le pourquoi du comment. Il me disait qu'il m'aimait encore, et tout le reste des vielles disquettes qui ont déjà été sortie des milliards de fois. Et en bref, vous connaissez malheureusement la suite.
Un grand vide c'était installé dans la salle. Personne ne parlait, l'air de tous réfléchir. A quoi ? Bonne question mais je ne sait pas lire dans les pensée. C'est un blanc pesant, où seul les respiration d'autrui se font entendre. Mais le tout trop légèrement.
Juvia: Juvia pense qu'il faut encore le faire attendre. Il mérite ce qu'il lui arrive et en l'occurence ne mérite pas l'amour de Lucy-san.
Gajeel: Oui, il à cherché tout ça, c'est entièrement de sa faute et si il n'est pas d'accord sur tes décision c'est qu'il n'en vaut pas la peine !
Mathieu (nda: avant qu'on me demande qui c'est, les prénoms inconnue pour vous sont ses amis fait en Irlande, allez j'vous laisse ((: ): C'est vrai Em.. Euh Lucy pardon. On a pas fait tout ça pour rien !
Lorie: STOP ! Au lieu de débattre sur ce qu'elle devrait faire ou non selon vos avis posez-vous plutôt la question: Qu'est-ce qu'elle ressent, elle ?
Alléluia merci Lorie. Mais d'un autre côté, pas merci. Parce que forcément, je ressens encore des choses pour lui, mais je ne peut tout simplement pas me le permettre. Pour la simple raison qu'il y a Happy et qu'il y a Flavien et que je ne veux pas les perdre d'aussi tôt.
Flavien: Exactement. On ne va pas décider de nous même ce qu'il y a à faire sans savoir ses ressentis.
Je soupirai longuement. La réponse qu'il attendent ne sera peut-être pas celle qui sortira de ma bouche.
Moi: Je vais être honnête. Je déteste dire ça mais je l'aime et je le hais. Oui, je l'aime dans le sens que je l'ai tellement aimé fort et sincèrement que je ne peux pas faire disparaitre tout ça en seulement une année ! Mais je le hais aussi pour avoir fait de ma vie un enfer, pour m'avoir brisée et tout le reste... Et quand on y réfléchie, je devrais aussi le remercier. Lui dire merci car c'est aussi à cause de lui, voir grâce à lui, que je vous ai tous rencontré. Et ça, d'un côté, c'est l'une des meilleures choses qui est pu m'arriver depuis le Japon. Parce que vous êtes des personnes qui comptent trop pour moi. Et de ce fait, j'en viens à vous, Happy, Flavien. C'est une chose que vous en savez pas mais si je me remets avec Natsu, ils disparaitrons. Pourquoi ? Parce que Flavien est mon ange gardien et qu'il est là pour me protéger de la personne qui m'a poussée à essayer de me suicider. Donc si je me remets en couple avec ce dernier, il disparaitra parce qu'il aura accomplie sa mission. Mais je ne veux pas. Et Happy.. Pour rien au monde. Au départ, il n'était qu'une simple peluche offerte sur une falaise. Et ce jour là, j'ai vu une étoile filante et j'ai fais un vœu. Le vœu que si un jour je parvenais à être séparé de Natsu, Happy prenne vie pour que je ne me sente plus seule. Et c'est arrivé. Alors si il revient et que je ne suis plus seule, Happy aussi disparaitra. Mais je ne pourrais pas le supporter ! Alors, je ne sais pas, faites ce que vous pensez où autre mais c'est une drôle d'affaire. Car je ne veux perdre personne, mais j'y serais forcée.
VOUS LISEZ
L'Univers pour toi et moi.
Fanfiction//Tome II de "Jusqu'au bout de l'univers".// Elle n'est plus là. Elle est partie du jour au lendemain en laissant seulement une lettre sur la table. Elle n'a rien laissé, elle a tout amené. Cela fait maintenant 1 ans que celle que j'aime a dispa...