Point de vue Natsu.
LE SOLEIL NOUS REVEILLE ! IL FAIT BEAU, IL FAIT JOUR, C'EST LE MOMENT POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
MIEL POPS MIAM MIAM MIAM, TROP BON ! CRUNCH CRUNCH CRUNCH !
SON GOÛT SUPER DOUX, C'EST MON CÂLIN, DU MATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
MIEL POPS MIAM MIAM MIAM, TROP BON BZ BZ BZ !
TOUTE LA RUCHE EST REVEILLEER !
Miel pops, la journée peut décoler ! (Nda: Avouez vous avez lu en chantant 😂 Puis aucun comentaire, c'est la chaleur qui me fait dire des conneries comme ça 😂)
Et pour mettre du craquant dans ton matin, essayes Cracks de Miel Pops !
Premièrement, je ne suis pas bourré, je viens juste de me lever.
Deuxièmement s'adressant à cette magnifique et entraînante pub, d'accord, sauf qu'en fait, j'aime pas les miel pops. Je préfère les chocopic. En plus c'est même pas le soleil qui m'a réveillé. Je sais plus c'est quoi d'ailleurs. Mais je sais que ça m'a mit de mauvaise humeur. Enfin, le matin c'est plutôt habituel pour moi je crois...J'ai peu être croisé Angela ? Oui peut-être... Mais je m'en souviens pas. Mais je crois pas l'avoir vu.
En bref, je ne sais plus mais je crois que ça, vous l'avez compris. Du coup je suis là, devant la télé, à regarder Scooby Doo. Me jugez pas s'il vous plait ! Les dessins animés c'est tout une histoire d'une vie ! En plus Scooby Doo ! C'est incontournable !
En bref, je me fait litteralement chier, assis sur ce canapé. Il fait chaud, on est entrain de mourir. Et moi je vais mourir sur le canapé. Au moins, j'aurais une mort paisible et dans une bonne position. Petite pensé à ceux qui font le ramadan.. Courage à vous !
Hier soir en rentrant, j'ai entendu Angela pleurer. Mais j'en ai comment dire... Rien à faire ? Ouais c'est ça. Je m'en fout totallement. C'est pas moi qui vais aller m'excuser. C'est elle qui sort la merde, bah elle la ramasse toute seule. C'est bizarre ce que je viens de dire...
En parlant du loup, l'on y voit la queue ! (pas d'esprit mal tourné s'il-vous plait, à chaque fois qu'on sort ça y'a quelqu'un pour sortir un truc malsain... ;-;) Angela sort de sa chambre et se dirige vers moi d'un pas lourd. Elle s'assied à côté de moi et le canapé s'affesse. Adieux doux canapé à moi seul ! Je t'aimais !
Angela: Je suis désolé pour hier.
Moi: Hm'
Bah quoi ? J'ai le droit de pas avoir envie de lui parler ! Vaut mieux ça que de tuer du monde hein... Au pire, si il faut la tuer je demanderais au vieux d'en dessous, il sera sans doute d'accord.
Angela: Je pensais pas ce que j'ai dit ! C'est sorti sous le coup de la colère !
Je ricane légèrement. Tu le pensais pas ? Mon cul ouais. Puis colère ou non, y'a des trucs qu'on dit pas ma cocotte.
Angela: Je suis désolé Natsu je...
Moi: Juste, quand on ne sait pas une chose on se la ferme.
Angela: Oui je ne savais pas où tu étais, je ne t'ai pas laissé le temps de le dire et j'en suis désolé encore une fois !
Moi: Mais de ça limite je m'en fou Angela !
Angela: MAIS DE QUOI JE M'EXCUSE ALORS ? SI RIEN DE CE QUE J'AI DIT NE T'A BLESSÉ, ALORS POURQUOI SE FAIRE LA GUEULE ?
Moi: T'AS LA MEMOIRE COURTE OU ÇA SE PASSE COMMENT ? TU M'A SORTIT "NE ME TROMPE PAS COMME TON EX" !
Angela: MAIS PARCE QUE TU L'A TROMPÉE ET QUE JE NE VEUX PAS QUE TU ME FASSE LA MEME CHOSE !
VOUS LISEZ
L'Univers pour toi et moi.
Fanfiction//Tome II de "Jusqu'au bout de l'univers".// Elle n'est plus là. Elle est partie du jour au lendemain en laissant seulement une lettre sur la table. Elle n'a rien laissé, elle a tout amené. Cela fait maintenant 1 ans que celle que j'aime a dispa...