Ki-Jun ? Yoon-Ho ? Lee Sky ?
Je comprends, après mûres réflexions, que les colis me viennent de Sky.
Ki-machinchoses, semble être son amant et Yoon-machinchoses, le fauteurs de trouble.
Non, à vrai dire, je ne comprends rien.Quel est mon lien avec ces trois personnes ?
Pourquoi es que cette lettre, qui ne m'est pas destiné, ce trouve dans mes colis ?
Qu'es que je viens faire dans toute cette histoire, venue du bout du monde ?
La Corée... Je ne sais même où ce trouve ce pays, alors comment ? Comment ce fait-il que j'arrive à traduire le Hangeul avec une telle facilitée ?Après y avoir réfléchi longuement, trois hypothèses s'offrent à moi.
1) Je possède un don, qui me permet de traduire toutes les langues du monde.
2) Je suis moi aussi coréenne. C'est trois personnes, sont mes amis. Sky, m'a envoyé mes vêtements, que j'ai peut-être oubliée, lors de mon déménagement en France.
3) Je suis belle et bien française et Lee Sky, est ma correspondante coréenne.
Je me rends compte que le petit 1, est malheureusement faux. J'ai tentée, par le biais de mon portable, de traduire du Russe, de l'arabe et du chinois, mais sans succès.
Le 2, est plus qu'improbable. Je suis blonde aux yeux bleus, et les asiatiques sont à l'opposé même de mes caractéristiques physiques.
Donc... Le trois reste ma seule hypothèse plausible : J'ai une correspondante en Corée.
Pour je ne sais quelle raison, elle m'offre un dressing entier de vêtements et sûrement, par inadvertance, sa lettre, sais glissée dans les cartons qu'elle m'a envoyée.Je relis encore une fois la lettre, et en conclus je dois la renvoyer à sa propriétaire.
« Tu me manque », « Je t'aime ». Ça ressemble de près à une lettre d'amour. Ce Ki-Jun, semble sincèrement l'aimer et je pense, qu'il souhaite que Sky la reçoive.
Je recopie l'adresse de l'expéditeur, sans aucun mal.Je sais lire et écrire coréen, c'est à la fois génial et troublant.
Munie d'une feuille blanche ainsi que d'un stylo noir, je commence à écrire à Sky avec une telle facilitée, que mes doigts bougent d'eux mêmes.
Les bâtons entrecroisés, commencent au fur et à mesure à former des lettres, des mots, puis enfin, des phrases.
« Chère Sky,
Je te remercie pour tout c'est vêtements, c'est très généreux de ta part.
Je suis désolée de t'annoncer ça par courrier, mais j'ai récemment perdu la mémoire.
Es que par hasard, tu est ma correspondante coréenne ?
T'ais-je déjà parlée de moi ? De ma vie ou de ma famille ? Si oui, pourrai tu m'écrire ce que tu sais ?PS : J'ai trouvée dans les cartons, une lettre qui t'es destinée, je te l'a renvoie.
Alexandra»
Dans l'enveloppe que je m'apprête à envoyer à Sky, j'y glisse la lettre que je lui est écrite ainsi que celle qui, de base lui était destinée.
Il est 15h. Je m'empresse d'appeler la Fac avant que l'accueil ne ferme. J'explique, à la dame qui se trouve à l'autre bout du fil, que j'aimerais suivre leurs cours de LLCE, et que souhaiterais entrée directement en deuxième année, comme inscrit dans ma lettre.
Les cours on commencer depuis cinq mois, en septembre.
VOUS LISEZ
Pour toujours - Tome 1
Romance[TERMINÉ] « Ce que le passé n'a pas pu te donner, le futur te l'offrira. » Vingt-deux ans... Je n'ai aucun souvenir de mes vingt-deux dernières années. J'ai tout oublié. Qui je suis, d'où je viens ? Pourquoi et comment ?