Plu que quelques heures avant LE départ. L'agitation commence à se faire ressentir.
J'ai mes valises de bouclées et je suis déjà prête physiquement à partir. Pour le côté mentalement, c'est une toute autre affaire : Qu'es que j'espère apprendre grâce à ce voyage ?
Plus la date approche et moins j'ai confiance en moi, ainsi que sur ce qui m'attend.Après mûre réflexion j'ai compris que la fille qui avait offert à Marc le t-shirt de panda, c'était moi.
Il est donc venu en France pour me «retrouver» alors pourquoi une fois que j'ai découvert sa véritable identité, il sait volatilisé ?Hanna m'a appelée il y a une heure pour me rappeler l'heure du vol ce vendredi. Nous décollons de l'aéroport de Nantes à 6h30 et nous avons 18h de vol qui inclut une escale à Paris. Le trajet va être long mais heureusement, nous avons tout prévu pour qu'il nous soit le plus agréable possible.
Depuis la disparition de Marc, j'ai du l'appeler une centaine de fois et lui envoyer un millier de messages. Bien-entendu, il n'a jamais répondu à aucun d'eux pourtant, je continue chaque jour de le harceler.
«Nous partons pour Busan aujourd'hui.»
J'envoie le SMS tout en sachant pertinemment que je n'aurai jamais de réponse.Tandis que j'essaie d'encastrer ma trousse de maquillage dans ma valise, mon portable se met à sonner.
« - Re Hanna, lançait-je, tout en collant mon téléphone contre mon oreille.
- Re, c'était pour te rappeler que Pierre viens nous rejoindre ce soir, pour ensuite nous emmener à l'aéroport. Tout est prêt de ton côté ?
- Oui il me semble, mais ça va pas être trop long pour lui la route ? Il sera rentré qu'à 6h du matin.
- Il m'a dit que ça le dérangerait pas donc je pense que c'est bon.
- D'accord. Tu me rejoind chez moi dans combien de temps ?
Elle fait mine de réfléchir avant de m'informer qu'elle s'apprêtait à partir.
- Je passe vite fait au magasin acheter de quoi manger et j'arrive.
- Ok, à toute à l'heure. »
Nous raccrochons au même moment, avant que ma main reste se poser sur un vêtement. Pas sur n'importe quel habit, sur celui de Marc.
Je reste le fixer un moment tout en me demandant si c'est bien moi qui lui ai offert ce vêtements ringard.
Quand mon doigt frôle le dessin imprimé, je remarque qu'il doit dater de plusieurs années car il commence à s'effacer.J'hésite entre le jeter, le déchirer ou le brûler mais finalement, j'opte pour le garder.
J'espère sincèrement que Marc n'es pas une mauvaise personne. Peut-être qu'il avais ses raisons pour m'avoir menti sur sa véritable identité.Malheureusement, je dois encore patienter quelques heures avant de le découvrir.
J'attrape mon sac à main et y fourre des barre chocolatées que j'ai achetée la veille.
Tout en attendant patiemment que Hanna arrive, j'allume la télévision et tombe comme par hasard, sur une émission coréenne.
Un homme dans la cinquantaine est interviewer. Il semble être une personne importante car la présentatrice ne cesse de lui faire des courbettes.
Je les écoutent vaguement jusqu'à ce qu'un nom me rappel quelque-chose et me fasse augmenter le son.« - Donc votre fils, Park Ki-Jun, à décider de reprendre les affaires ? Questionne une belle asiatique, assise dans un fauteuil.
- Oui bien-sûr, répond l'homme interviewer. Il a compris l'importance de notre entreprise et en tant qu'héritier de "Park industrie", il se devait de prendre la relève après moi.
VOUS LISEZ
Pour toujours - Tome 1
Romance[TERMINÉ] « Ce que le passé n'a pas pu te donner, le futur te l'offrira. » Vingt-deux ans... Je n'ai aucun souvenir de mes vingt-deux dernières années. J'ai tout oublié. Qui je suis, d'où je viens ? Pourquoi et comment ?