Alertée par un bruit sourd, émanant de ma cuisine, je me lève brusquement de mon lit.
Mon téléphone portable m'indique qu'il est déjà neuf heures du matin et la météo annonce enfin un beau temps.J'enfile un sweat à capuche posé sur une chaise, avant de sortir encore somnolente de ma chambre.
Tout en baillant et en m'éttirant, j'aperçois la silhouette de Marc, plongé dans les fourneaux, qui prépare un petit déjeuner royal.
Il sort des tartines qui viennent tout juste de sauter du grille-pain et semble préparer un plateau de diverses gourmandises.Je l'admire depuis ma porte, s'extasier sur les petits détails de son arrangement gastronomique.
J'étouffe un rire quand il se met à chantonner, tout en versant du jus d'orange dans un verre.- Salut, fini-je par lancer, tout en me dirigeant vers lui, l'aire de rien.
- Oh ! Salut ! il se retourne vers moi, surpris que je sois déjà levée.
Je fais comme si je n'avais rien vue et rien entendu, avant de m'afaler sur mon canapé tout en allumant la télé.
- Bien dormi ? me demande-t-il, tout en plaçant son plateau sous mes yeux.
« Oui. », répondis-je, en jetant un coup d'œil rapide vers ma table base, où Marc vient de poser le petit déjeuner.
Je reporte aussitôt mon attention sur mon écran de télévision car après tout, ne n'est peut-être que pour lui qu'il à fait ce beau repas.- C'était censé être un déjeuner au lit mais vue que tu t'es réveillée avant...
J'essaie de camoufler un sourire de satisfaction. Cette attention est si mignonne, que je me demande si je suis bel et bien réveillée.
- C'est pour moi ?
- Oui, me répond-t-il, tout sourire.
D'ordinaire je ne mange pas le matin mais là, ça serait un sacrilège de ne pas y goûter.
Je le remercie comme il ce doit, avant d'attaquer mon repas. Les brioches sont légèrement brulées mais ce n'est pas grave, puisque qu'il me les as faites de bon cœur.Tout en grignotant un croisant, je sens sont regard me dévisager. J'ôte mes yeux de l'écran, qui diffuse un fait divers, afin de les poser sur lui.
Il est bien plus mal à l'aise que moi car il détourne aussitôt le regard.Je n'es pas pu avaler grand chose car mon estomac ne me le permet pas de si bon matin et je décide de débarrasser la table. Tout en rinçant mon verre, je remarque que j'ai reçu un message d'Hanna.
J'essuie hâtivement mes mains afin de le lire :« Je pense que Marc ta tout raconter... Est-ce que tu accepterais de me voir cette après-midi ? »
Étant incapable d'en vouloir à mon amie, je lui réponds que bien-sûr. Comment pourrais-je être rancunière à son égard alors qu'elle n'a agi que pour le bien de sa petite sœur.
Marc sort de l'appartement afin d'aller acheter un repas pour ce midi.
Je part me changer dans ma chambre en enfilant une chemise à carreaux blanc et noir, ainsi qu'un jean bleu nuit.
Devant le miroir de ma salle de bain, j'essaie d'arranger les cheveux emmêlée afin d'être un minimum jolie. Je peigne mes cils de mascara et bombarde mon visage de poudre, pour enfin compléter ma mise en beauté par un léger trait d'eyelyner.Je profite d'être seule pour allumer la wifi et ainsi faire une recherche sur internet.
Je deviens soudainement très curieuse concernant mon sois-disant petit ami qui habite sur un autre continent.
Park...Ki...Jun.
Je lance la recherche quand soudain, un nombre incalculable de photos défilent sous mes yeux.
VOUS LISEZ
Pour toujours - Tome 1
Romance[TERMINÉ] « Ce que le passé n'a pas pu te donner, le futur te l'offrira. » Vingt-deux ans... Je n'ai aucun souvenir de mes vingt-deux dernières années. J'ai tout oublié. Qui je suis, d'où je viens ? Pourquoi et comment ?