Chapitre 29

38 3 9
                                    

PDV Alexandra
Les jours ont passés, mais ne ce sont pas ressemblés.
En effet, je commence à connaître Marc sous toutes ses coutures. Il a beau être l'homme parfait, toujours souriant, constamment gai et serviable, il s'avère aussi qu'il a un sale caractère.
Pour avoir vécu jour et nuit avec lui, je peux vous assurer qu'il n'ai pas si mignon qu'il le laisse paraître.
Certes, sa jalousie et son côté « grand frère protecteur », sont encore plus attirants mais pourquoi joue-t-il comme ça avec moi ?
Il sais pertinemment ce que je ressens pour lui alors pourquoi laisse-t-il planer le doute ?

Le vendredi soir, il y a deux jours, nous avons décidés moi, Hanna et Marc, d'aller boire un verre en ville.
Vue que Hanna à décidée de rompre avec Pierre -car celui-ci lui à piqué une crise de jalousie car il était persuadé qu'elle le trompais avec Marc...
Bref, nous avons décidés d'aller nous amuser en ville et de profiter des derniers jours de Marc en France.
Ce fameux samedi soir, un gars m'a proposé un petit tête à tête dehors afin de faire plus amples connaissances. Je n'ai même pas eu le temps de décliner son offre que Marc l'a aussitôt envoyé balader.

Sur le coup je n'ai rien dis car j'ai trouvée ça plutôt mignon même si je n'avais aucune idée de ses attentions : avait-il
gardé les réflexes​ qu'il avait avec Sky ?

En bref, la soirée à continuer jusqu'à ce qu'Hanna décide d'en​ remettre une couche.
Elle avait demandée à Marc s'il avait quelqu'un en vue. Évidemment, elle connaissait​ mes sentiments envers lui mais elle a trouvée que c'était le bon moment pour savoir ce qu'il pensait de moi.
Le concerné à brailler que les filles n'était pas sa priorité et qu'il préférait le célibat.
Hanna m'avait aussitôt lancée​ un regard de compassion, et je m'étais tout de suite sentie très mal à l'aise.

Aujourd'hui, nous sommes dimanche et Marc repart en Corée dans approximativement deux heures.

Le temps est aussi maussade que mon état d'esprit. Je ne veux pas que Marc part. J'ai peur qu'il ne revienne pas, même s'il m'a promis qu'il serait vite de retour.
Il ne sais pas combien de temps il va rester à Busan : Une semaine, un mois ?

      - Tu n'as rien oublié ?

      - J'ai tout.

Mon ami tourne sur lui-même pour me montrer qu'il n'a pas de bagages, seulement des vêtements.
Je souris bêtement, tandis qu'il jette un coup d'oeil sur son téléphone.

      - Je reviens, m'informe-t-il, tout en rejoignant la salle de bain.

J'acquiesse, et décide de passer un coup de balai dans le salon.
Arrivée près de la pièce où Marc sait réfugié, j'entends une bride de conversation :

      - Quoi ? murmure-t-il à l'autre bout du fil. Comment il l'a sus ?

      - ...

      - Sérieusement ! Tu l'as fait exprès ?

      - ...

      - Ouais... Je rentre bientôt.

      - ...

      - Oui, j'irai le voir.

      - ...

      - Il n'a pas intérêt ! J'ai pas été assez clair avec lui ?

      - ...

      - Qu'il essai ! Il t'a dis quoi d'autre ?

      - ...

      - Ouais, des menaces pour changer.

      - ...

      - Ne t'inquiète pas.

Pour toujours - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant