Ce n'est pas une partie

4.4K 472 48
                                    


Salam Anleykoum mes lecteurs et lectrices.

Je suis désolée pour cette longue absence mais comme je vous  l'avais dit,  je ne suis pas très disponible ces temps ci.

Quand,  j'écrivais cette chronique,  c'était juste pour le plaisir mais aussi parce que je voulais partager cette histoire qui m'avait vraiment marquée.

Je ne voulais que ça soit en aucun cas une contrainte pour moi.

Mais,  je pense que certains ne comprennent pas trop.
Je ne suis pas la vraie Khadija.
Je ne suis pas mariée. J'étudie encore et à ce stade là les études ont commencé à devenir très exigeante.
J'étais en composition,  voilà pourquoi  je n'avais pas posté de parties.

Pour,  celles qui commencent à m'insulter en message privé,  je vous demande d'arrêter.

La plupart des cas,  je fais mine de rien mais là,  trop c'est trop.

Tout ces derniers temps,  je n'avais pas mon portable. Et je ne peux pas devoir travailler et à la place,  écrire une chronique.

Je suis désolée mais, à ce stade de ma vie,  ma principale priorité n'est pas l'écriture.

Mais, pour celles qui patientent,  je vous remercie vraiment.
Je posterais une suite ce soir et une autre demain In Sha Allah.

      Merci et désolée pour l'absence ❤

Chronique De Khadija : L'Histoire D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant