Une chance inestimable se présentait à moi. Un grand appartement, une grande chambre, et tout cela pour un loyer si bas. J'étais dans l'obligation de l'appeler, moi qui cherchait un studio à louer dans la capitale pour mes études de droit, finalement je suis tombé sur un trésor. En plus de cela j'aurai un colocataire, quoi de mieux pour s'informer de cette grande ville, moi qui vivait depuis ma naissance à Busan, et de se faire un ami de plus.
Je saisissais ma chance, et appela le numéro inscrit sur le site.Bip bip bip
Au bout de trois sonneries quelqu'un décrocha.
"- Allô? Avais-je commencé timidement.
- Oui? Est-ce pour l'annonce de colocation? Avait prononcé un monsieur à la voix rauque. Me surprenant un peu.
- C'est cela.
- Veuillez me donner vos coordonnées, et vous pourriez venir visiter l'appartement d'ici une semaine. Un entretient sera tenue pour pouvoir en parler. Avait-il dit poliment.
- Euh et bien très bien, je vous enverrai mes coordonnées par message."Il raccrocha après ma phrase et un son strident me fit sursauter.
Je me posais tellement de question concernant cette personne à la voix rocailleuse, je me demandais si il était grand, ou petit, jeune ou mûre, si il était sociable ou pas, si il était beau physiquement et intérieurement.
Tant de questions fusaient en même temps dans mon cerveau, qu'il commençait à bourdonner au rythme de mes battements de coeur.