"- Je-"Il fit un pas en avant, faisant craqué le parquet de la pièce. Il en fit un deuxième, mais je recula cette fois ci.
Un sourire se dessina peu à peu sur son doux visage, au fil des pas effectués, mais curieusement ce sourire n'avait rien d'un sourire sincère ou même agréable à regarder. Il transmettait une certaine onde négative. Il diminuait la distance qui séparait nos deux corps, mais je me forçais à la garder constante. Mais je fus vite piégé par le mur derrière moi, m'empêchant de me sauver."- Je ne savais pas que sous tes airs d'enfant modèle se cachait un corps aussi bien entretenue, un rictus prit place sur sa face, vas te préparer on mange dans 5 minutes."
Il s'en alla de ma chambre, claquant la porte avec force. Je resta là, collé au mur, méditant sur ce qui venait à peine de se produire.
Ce rapprochement m'avait, étrangement plu, malgré le fait que j'eus tellement peur que j'allais m'évanouir. Il avait une odeur, une senteur très spéciale, mais qui ne me déplaisait pas. Il dégageait une odeur fruitée, douce, mais elle te prenait au tournant, elle te surprenait et se faufilait dans ton système respiratoire, après qu'elle ait disparue, elle te laissait des séquelles. Elle faisait de toi un accros d'elle.
Oui je pense être tombé sous le charme de son odeur enivrante.
Cela peut paraître impensable, mais je pense bien apprécié plus sa senteur que sa personne."- Descends!"