1.4

12.6K 1K 494
                                    



"- Bah on se douche et on dort.
  - On dit plutôt <ON se douche et ON dort>"
  - C'est ce que j'ai dis."

Il soupira comme exaspéré, et me poussa avant de se lever et de se diriger vers sa chambre, je le suivis jusqu'à sa porte, mais il se retourna pour me faire face.

"- Tu ne l'as jamais fais pas vrai?
  - De quoi?
  - L'amour."

Surpris, un simple oh est sortit de ma gorge nouée.
La question me mettait mal à l'aise, elle était tellement embarrassante.
J'ai 19 ans mais je suis encore un puceau.

"- Alors?
  - Oui..."

Il se baissa à ma hauteur, posa ses deux mains sur mes épaules, et me regarda droit dans les yeux.

"- Et tu veux le faire?"

Je secoua la tête en guise de réponse, et il s'en alla.

Taehyung tout de toi est bizarre mais étrangement attirant.

"- Jimin, en passant sa tête par l'encadrement de la porte, je pense que je serai ton premier."

Il referma la porte dans un claquement qui me fit peur tant j'étais absorbé par sa dernière phrase.
Il sera mon premier? Ma première fois?

Je rougis violemment, virant à un pourpre trop voyant.
Je me dépêcha de me doucher avant lui, de l'esquiver dans le couloir et de rentrer dans ma chambre sans perdre mon âme, ma dignité, mon innocence et ma première fois.

Tout va bien, il rigolait juste.

Des phrases rassurantes qui ne m'aidaient pas fusaient à une vitesse affolante dans mon crâne me donnant une migraine pas possible.

DADDY || v.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant