Je déambulais dans les rues peu nombreuse de Séoul, marchant nonchalamment sur le trottoir impeccable de cette ruelle, pendant et rêvassant de choses farfelues.J'espère qu'à la rentrée il y aura de jolies filles dans ma classe.
Je pense que mes cours vont me prendre tout mon temps.
J'en ai marre de marcher, qu'est-ce que je pourrai faire...Tout le long de ma promenade je n'ai fais que me poser des questions inutiles et sans réelle réponse.
----------
"- Je suis rentré."
Je le vis entrer dans la cuisine son manteau encore sur lui, il avançait jusqu'à la table avant de humer un plat que je tenais encore entre mes mains.
"- Mh ça sent bon, mais est-ce que le goût en vaudra le coup?
- Pour le savoir il faut goûter monsieur le directeur.
- Monsieur le directeur ? Ne m'appelle pas comme ça."Il s'installa sur une chaise en bois, prit à la main son bol de riz et ses baguettes de bambou avant de piocher un bout de viande rouge grillé et assaisonné.
"- C'est bon."
Seulement?
Il piocha cette fois dans un plat de légumes cuit, avant de l'avaler il fit une grimace.
"- J'aime pas les carottes."
D'accord...
Il piocha un peu dans tous les plats, et il fit un commentaire pour chaque.
Dans l'ensemble c'était plutôt positif, mais il semble qu'il est plutôt difficile avec la nourriture."- J'ai trop mangé."
Il s'affala sur le canapé, et avant même que j'arrive à ses côtés il me tira et j'atterrie sur lui.
"- Bon maintenant que je suis rassasié, qu'est-ce qu'on fait tous les deux?"
Un léger sourire déforma son visage.