Je me réveillais, dans les vapes, en raison de tapotement incessants sur mes épaules."- Quoi? La voix encore enroué
- Tu as rêvé de moi?
- Non. "Il me fit une grimace, avant de sortir du lit et de prendre quelque affaire pour sa toilette.
Alors que je m'apprêtais à quitter mon nid douillet, un flash me parcours l'esprit, et me frappa en pleine tête.
J'avais effectivement rêvé de Taehyung, je me rappelle de ce qui s'était passé dans la cuisine, lorsqu'il m'a prit par la taille, lorsqu'il m'avait complimenté, je me souviens de tout, et maintenant j'étais honteux. Je possédais une bosse énorme qui déformais mon dessous, et j'essayais tant bien que mal de la calmer en pensant à des choses écœurantes mais rien y fait, Taehyung qui se déshabille me déstabilisait."- Alors? Tu viens pas me faire à manger?
- J'arrive."Je me levais, cachant mon érection avec mes petites mains. L'évitant un maximum et m'enfuyant à la cuisine.
"- Jimin, je veux manger. Disait-il tout bas tout près de mon oreille"
Cela me rappelait alors la scène gênante de mon rêvé insensé.
Je le poussa violemment, m'isolant dans un coin de la cuisine, préparant son petit déjeuner silencieusement."- 'Min pourquoi t'es tendu comme ça? Tu as peur que je te mords, que je te mange? Disait-il sur un ton méprisable et moqueur."
Je m'activais alors encore plus à la préparation du repas.
"- Jimin, réponds moi... J'aime t'entendre mon ange."
Mes joues chauffaient, et je savais déjà d'avance la couleur pourpre qui allait avec.
"- Jimin. Je crois, que, je t'aime."