0.3

16.7K 1.2K 275
                                    



J'entendis mon nom volé à travers le café, puis en détournant ma tête, je pu découvrir à une table, un jeune homme habillé d'un pantalon en tissus noir et d'une fine chemise blanche. Tout en me questionnant à propos de cette personne, je m'avançais vers lui, arrivé à une certaine distance de cet homme, je l'examina rapidement. Il avait un visage très agréable à regarder, des lèvres plutôt fines mais étrangement attirantes, un nez droit et bien dessiné, des yeux attrayants, des cheveux bruns presque châtains, il était un peu plus grand que moi et avait une carrure très masculine malgré sont visage aux traits fins, un peu enfantin. Oui je l'avouais, il avait tout pour plaire physiquement parlant. Après en ce qui concerne le reste j'espère que cela sera aussi très positif.

"- Je suppose que vous êtes Kim Taehyung? Vous m'avez donné rendez vous pour discuter de mon aménagement."

Il fut choqué de ma petite voix et je le vis sourire en coin, se moquait-il de moi?

Apres un instant, il hochât simplement la tête et m'invita à m'asseoir en face de lui. Après que je me sois assis sur ma chaise, il fit de même. Installé, il but une gorgée de son café, avant de planter ses yeux dans les miens, maintenant celui-ci.

"- Je ne t'imaginais pas aussi frêle."

Je fis la moue, ennuyé par son commentaire.

DADDY || v.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant