1.9

12K 972 274
                                    



"- Bon tu te ramènes ? J'ai faim moi.
  - J'arrive, c'est bon."

Je descendais des escaliers rapidement, mettant dans cette lancée ma veste, et mes chaussures.

"- T'es en retard là, les super marchés vont bientôt fermés.
  - Ils ne ferment pas à huit heure?
  - Non, tu sais quoi, prends de quoi te payer un restaurant."

------------

"- Bonjour messieurs, une table pour deux?
  - Oui. S'il vous plaît."

Le serveurs nous conduit jusqu'à notre table.

Je n'avais pas imaginé un endroit aussi luxueux pour un simple repas.

"- 'Min tu veux commander quoi? Il paraît que leur côtes d'agneau sont excellents."

Finalement il commanda à ma place choisissant pour moi, étant donné que je n'arrivais pas à choisir mon plat.

Taehyung a alors débuté une conversation a propos de son travail, et peu à peu il la dévia jusqu'à moi.

"- Dis moi, tu aimes les hommes Non?"

Embarrassé pas un mot ne sortir de mes tripes.

Mais je hochais la tête, l'informant alors de mon homosexualité un peu refoulé.

"- Moi je préfère les femmes, mais toi je ne sais pas, tu me fais envie."

A ce moment précis, je faillis vomir l'eau que je buvais, et j'allais même presque demander l'addition sans avoir mangé ni même goûté les plats commandés.

"- 'Min je sais pas si je suis sérieux en réalité, je suis perdue, tu m'échappe complètement.
  - Je, Tae tu m'aimes?"

Les serveurs arriva, et nous invita à manger les plats qu'ils nous avait servit.

DADDY || v.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant