3.2

9K 761 249
                                    



"- Je t'interdis de revoir ce Jungkook, et c'est la dernière fois que je te le dirai.
- Mais Taehyung c'est mon ami."

Fou de rage il prit mon cou violemment avant de me jeté contre le mur sauvagement, il s'approcha au plus près de moi et prit la parole.

"- Écoute moi bien Jimin, tant que tu vivras sous mon toit, tu respecteras mes règles, tu n'as plus le droit de le revoir !"

Je pensais à ce moment là, que Taehyung était devenue fou, que son obsession pour moi l'avait rendu complètement dingue.

Mais la phrase qui s'en suivit ne m'a pas laissé de marbre.

"- 'Min je t'aime vraiment sortons ensemble."

La frayeur que j'ai pu avoir s'était envolée en un clin d'œil, il me prit dans ses bras et m'embrassa d'une manière si tendre si amoureuse que je ne pu empêcher un sourire se former sur mes lèvres.

"- Ça veut dire oui ?"

Comme à mon habitude j'hochais la tête.

"- Mais tu revois quand même plus ce garçon."

--------------

"- Tous ce qui se trouve dans cette maison m'appartient y compris toi mon Jimin."

Rouge comme jamais, j'avais juste posé mes lèvres sur les siennes furtivement.

"- Pourquoi t'es timide comme ça c'est pas comme si on ne s'était jamais embrassé.
- Là c'est différent.
- Mais moi je t'aime depuis le début mon coeur.
- Tu mens!"

--------------

Les mois passaient, et nos 100 jours furent arrivés.

"- C'est quoi ?
- Devine mon coeur.
- Un cadeau ?
- Bah oui un cadeau, mais c'est quoi à l'intérieur ?"

Une bague, qu'il avait dessiné de ses propres mains.

Gravée d'une lettre J et d'une lettre T.

"- Je t'épouserai au millième jour mon coeur. Et la bague t'appartiendra ce jour là. Et toi tu sera officiellement à moi Jimin rien qu'à moi."

DADDY || v.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant