"- Pourquoi tu reviens que maintenant ?
- Je faisais un exposé.
- Avec Jungkook ?
- Oui, mais tu n'as pas voulu nous prêter la maison alors on est allé à la bibliothèque.
- Très bien alors."Taehyung prit violemment mon bras et me plaqua contre le mur de l'entrée d'un coup sec.
"- Tu vas bien m'écouter, je ne veux plus que tu traines avec ce Jungkook. Est-ce bien claire ?"
J'hochais la tête machinalement, apeuré par la soudaine colère de Taehyung.
C'était la première fois qu'il était aussi froid et effrayant, je pouvais sentir dans mon corps de milliers de picotements dû au regard ténébreux que me lançait Tae.
"- Tu sais à quel point j'ai eu peur en ne te retrouvant pas à l'entrée de ton école ? Il est 21:46, tu t'en rends compte ? Ne me fais plus jamais peur comme ça ! "
Taehyung m'enlaçait de ses bras auparavant posés sur le mur, il posait ma tête contre son torse et me caressait les cheveux d'une main agile et douce.
Il s'inquiétait quand même pour un rien, je n'ai pas non plus 14 ans, je sais prendre soins de moi. Taehyung était trop protecteur, trop à mon goût.
"- Tu as mangé au moins quand tu étais avec Jungkook ?
- Non, j'ai faim."Il m'emmenait dans la cuisine et me fit un paquet de ramen, il n'est vraiment pas doué en cuisine.
"- Pourquoi tu rigoles ? Tu te moques de moi ? Je suis CEO d'une entreprise pas un chef reconnue.
- Et bien moi non plus."Finalement la soirée se terminait bien, Taehyung était peut-être un peu en colère mais il ne me le fit pas savoir quand nous sommes allés nous coucher.
"- 'Min vient dormir avec moi !"