0.6

14.2K 1.1K 520
                                    



"- Ah tu tombe bien, j'ai préparer le dîner."

Il rentra, le regard dans le vide, avant de fermer la porte dans un claquement sonore et de me fixer intensément d'un regard de braise.
Je me sentis un peu mal à l'aise à ce moment là, mais j'enleva simplement sa veste et l'accrocha au porte manteau, et je posa sa pochette sur le grand canapé de la salle de séjour avant de le pousser dans la cuisine, voulant secrètement le surprendre avec mes talents culinaires.

"- Je sais pas vraiment ce que tu aimes manger, donc j'ai fais un peu de tout."

Après cette phrase, il se retourna vers moi, et me lança un regard perplexe, comme intrigué par mes actions.
Il me dévisagea un long moment, avant que je ne décide de briser ce silence de mort et de sourire pour lui parler.

"- Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça?
- Je ne t'ai jamais autorisé à me faire à manger.
- Mais, je croyais que...
- Tu croyais quoi? Qu'un simple repas pouvait me rendre plus tendre?"

Je me tue et fis la moue, surpris par son ton. Mais qu'est-ce ce qu'il lui prenait? J'avais juste envie de mieux le connaître, cependant vu comment il avait réagit je ne pense pas que je veuille creuser plus profond. Je vais juste refermer le trou que j'avais déjà commencer à creuser.

Il remonta dans sa chambre, me laissant seul dans la cuisine.
Je mangea à ma faim, avant de préparer un petit plateau.

"- Jimin, il n'y a pas un jour où je serai clément avec toi."

DADDY || v.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant