Cela faisait déjà un bon moment que Jimin était sortit. Mais curieux comme j'étais et bien j'étais aller à sa recherche vers 21:00 mais je ne le trouva nulle part. J'ai dû avoir chercher au moins une heure, le ciel s'était beaucoup assombri.J'arrivais tant bien que mal à discerner les ombres au loin.
Et finalement je le vis complètement perdue, accroupi dans l'herbe fraîche, tenant entre ses toutes petites mains quelques fleurs qu'il a surement dû récolter pendant son exploration.
"- 'Min !"
Il sursauta, surprit, il bondit et essaya d'y voir plus clair.
Je me glissais alors derrière lui, et lui bandais de mes mains ses yeux troublés.
"- Devine qui est là à ta rescousse."
Je le sentis sourire. Mais ce qui m'intriguais était l'humidité de ses yeux.
Il.... pleurait...
"- 'Min tu pleures?
- Non."Un sanglot digne d'un nourrisson sortir de sa bouche.
Je fus pris dans une sorte de sentiment entre la peine et l'amour.
Une chose suscitait en mon cœur une chaleur extrême.
"- 'Min tu mens.
- C'est... faux."Je l'enlaçais finalement de derrière, posant avec délicatesse ma tête sur son épaule.
"- T'inquiète pas, pleures. Je jugerai pas maintenant. Mais après peut être.
- Connard."Un sourire s'échappa de mes lippes, et une envie irrésistible de le croquer me vint.
"- 'Min j'ai envie de le faire."