1.5

12.6K 1K 167
                                    



Cela fait plus de 1 mois déjà que je vivais en compagnie de Taehyung et finalement, je le trouve curieusement bien moins froid qu'avant mais une petite chose me dérangeais , c'est le fait que pendant ces deux derniers jours il s'obstinait à vouloir dormir dans mon lit, sous prétexte que son lit lui faisait mal au dos et qu'il ne pouvait pas travailler  après. Quand je lui ai proposé mon lit, il a tout de suite accepté, mais je pense que l'on s'était mal compris, je n'étais pas censé dormir avec lui, mais dormir dans sa chambre. Il ne m'a pas écouté et m'avait tiré jusqu'au lit, ne pouvant ni m'échapper ni le convaincre, je n'avais plus d'autre choix que de rester. J'avoue aussi que je n'avais pas tout à fait répliqué.
Le lendemain soir alors que j'allais finalement dans sa chambre pour m'assoupir il n'a pas voulu entendre un mot de ma bouche et m'a ramener à ma chambre initiale.

Et aujourd'hui j'allais lui en parler.

"- Hyung, tu veux pas plutôt que je dorme dans ton lit?
  - Non.
  - Mais hyung, c'est bizarre, deux hommes dans un seul lit.
  - Tu dors avec moi et c'est tout.
  - Mais-
  - Bon mange et après dors si tu veux dans ma chambre."

Il posa ses couverts et puis monta dans ma chambre.

Je fis rapidement la vaisselle, allai à la salle de bain mais je remarqua l'absence de mes affaires.

"- Tae. Je peux récupérer ma serviette et des vêtements?
  - Ça dépend.
  - Comment ça ?
  - Tu viens de doucher avec moi ?"

Je crois que je vais garder mes affaires sur moi, et que je vais dormir sans me laver.

DADDY || v.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant