2.4

11.5K 851 401
                                    



"- Tu veux que ma premier fois se passe dans l'herbe?
- Non qu'il se passe avec moi."

J'avouerai être allé trop directement mais, le point positif était le fait qu'il ne m'avait nullement repoussé.

"- On le fait à l'intérieur si tu veux.
- C'est bizarre Tae.
- C'est humain."

Je sais pas pourquoi, mais le fait qu'il ne se défende pas m'avait légèrement mis la puce à l'oreille, mais entre nous qui ne voudrait pas le faire avec moi.

"- Tu en es sûr?
  - De?
  - Le faire avec moi.
  - Je-  pourquoi pas.
  - Bien, au lit je conduis, et tu subis, et aussi, appelle moi DADDY."

Un clin d'œil lancé, un sourire pervers en coin, et Jimin est tout à moi.

---------

"- Plus; plus; ah plus vite. Je non pas ici, non."

Taehyung me martelais le derrière, et ne m'avait même pas écouté. J'avais pourtant dit d'y aller doucement, mais même après les préliminaires je me sens déchirer.

"- 'Min c'est à toi de voir du en veux plus ou tu veux que j'arrête.
  - Je-  veux - plus plus, plus vite."

Bon sa férocité ne m'a pas non plus déplu, à vrai dire, j'aimais ça.

"- Je- vais-
  - Pas tout de suite.
  - Mais Tae lâche moi, je- lâche;
  - Je /// ahhhhhh"

Il s'allongeait auprès de moi, le souffle saccadé, les cheveux humides.

"- Tu aurais dû attendre qu'on vienne en même temps, et puis tu ne m'as même pas appelé DADDY."

A peine sa phrase finie, je commençais à somnolais déjà prêts à toucher les rêves de mes doigts.

"- Argh, ce gamin, même pas un merci."

Sorry...

DADDY || v.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant