Nous avons fait plus de quatre heure de route, en compagnie de chansons joyeuse et de râle provenant de la bouche de Tae.Taehyung n'aimait pas perdre son temps au feu rouge. Ni perdre son temps tout court, il avait l'air pressé, et totalement surexcité.
En une partie je trouvais cela mignon, mais de l'autre j'avais aussi envie de savoir la raison de ce comportement.---------
Nous nous étions arrêtés dans une sorte de mini campagne, où l'herbe et les fleurs imprégnaient l'air de leurs odeurs, et j'avais comme l'impression que le ciel était plus bleu, peut être même plus beau et agréable à regarder.
"- Et après?
- Tu me suis et tu te tais."Je suivie à la lettre sa demande, et le suivi jusqu'à une petite cabane, enfin une très grande construction en bois un peu en hauteur, qui sentais le café et le thé. Il m'avait ensuite bandé les yeux de ses grandes mains, et me guida. Il me découvrit le visage et je pus admirer de mes yeux éblouis la beauté du spectacle qui se jouait devant moi. Une vue sur une vaste zone de flore de toutes couleurs.
"- Ma grand-mère avait planté des fleurs avant son décès, et j'ai continué, je viens ici quand j'en ai envie et je prends soin d'eux.
- Tu n'as pas l'air d'un amoureux de la nature.
- Non je suis un amoureux de toi."Toutes les allusions qu'ils faisaient me rendait de plus en plus mal à l'aise.
"- Tu es sincère ou tu te jours de moi?
- Peut être les deux."