"- Aujourd'hui nous dormons ici.
- Ton travail ne t'attends pas?
- Je suis le PDG j'ai vacance quand je veux.
- Nous allons encore dormir ensemble?
- Bien-sûr, de toute manière il n'y a qu'un seul lit."Je fis mine de faire la moue et allais visiter un peu les lieux.
C'était plutôt spatiaux pas autant que son appartement mais on s'y sentais bien, c'était chaleureux et les couleurs chaude n'accentuaient que ce point.
L'endroit était calme et paisible mais l'odeur était très odorante. Une odeur qui ne me déplaisait pas. Café, thé, boisson chaude et automne. J'aimais beaucoup."- Alors?
- Elle est belle.
- Qui?
- Bah la maison.
- Ah ok."Je soufflais légèrement, amusé par sa stupide question, il était adorable de temps à autre.
"- Bon si tu le veux bien, je vais aller me promener un peu.
- Et si tu te perds?
- Mais non, j'ai un très bon sens de l'orientation.
- Si tu le dis."Quelques minutes plus tard j'étais en dehors une bouteille à la main et un sourire aux lèvres.
Les fleurs l'effleuraient la peau de leurs douces pétales, et le soleil tapait sur mon dos d'une chaleur enivrante.
C'était un beau paysage. Je marchais, m'éloignais et pas à pas, je me rendis comptes de la lumière, elle était devenue violette en un éclair d'instant. Pourtant elle était encore rose à ma sortie.
Je guettais alors ma montre, plissant les yeux, m'efforçant à lire les chiffres.
21:34. Il était tard, je devrai rentrer.Enfin plus facile à dire qu'à faire.
Taehyung viens me chercher s'il te plaît.