2.0

11.8K 938 216
                                    



"- Jimin, réveille toi."

Depuis 10 minutes une incessante main me caressait le corps, mais à moitié endormi je n'ai pas réellement réagit, enfin à part le fait que je gémissais et geindrais, trop fatigué encore pour parler.

"- Jimin. Réveille toi. Ou je vais te croquer."

Je ne réalisais pas les mots qu'il prononçait, j'essayais d'en saisir le sens mais j'ai abandonné, mon cerveau n'était pas réveillé non plus.

"- Aïeuhh!"

Je glissais de mes draps, et me tenait fermement le bras, là où une douleur intense logeait dedans.

"- T'es pas bien? Tu va me faire pété un cable.
- Prochaine fois ça ne sera plus ton bras que je croquerai à pleines dents.
- Mais-"

Il se leva, et m'apporte mes habits, préalablement préparés et pliés.

"- Où est-ce qu'on va ?
- Tu verras."

---------

Nous embarquons à la minute après, dans sa voiture. Je remarquais alors très vite les deux valises, qu'il a dû probablement fait sans que je ne m'en rende compte. Alors en une seconde j'ai réfléchi à tout cela, et j'ai ouvert ma bouche.

"- On part en vacances ?
  - Oui.
  - Où ?
  - Dans mon coeur mon chou."

-----------

Je fis un rapide calcul dans ma tête, mon cerveau en rouillé par le réveil tumultueux plus tôt, n'a pas exactement saisie le pourquoi du comment.

Pourquoi m'emmenait-il en vacances?
Comment il a fait pour que je ne me rende pas compte?
Quand est-ce qu'il a prévu tout ça?
Il m'a appelé mon chou non?

"- Tu veux bien arrêter de réfléchir?"

DADDY || v.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant