J'avais une journée pour moi, mais ne sachant pas réellement quoi faire, je pris juste l'initiative de sortir.
Alors que je me baladais dans les rues de la capitales, je vis de mes yeux ébahis quelque chose qui ne m'avait jamais sauté aux yeux jusqu'à maintenant. Sur les écrans géants transplantés dans les immeubles, je pouvais voir Taehyung, mon colocataire ou plutôt mon propriétaire, il posait dans un costume sûrement très coûteux, croisait les bras, et me lançait un regard de défis, un regard qui voulait dire si t'es un homme bat toi comme tel mais ce regard me plaisait, c'était étrange mais j'appréciais cette immense image de lui. J'apprécie trop, chaque chose venant de lui.
J'entendais des bouches que le président Taehyung de l'entreprise de jeux, était trop beau, trop mignon, trop sexy, moi je le trouvais juste agréable à regarder. Suis-je anormal?
Et je ne savais pas que ce Taehyung possédait une entreprise de jeux à succès.
J'en apprends tous les jours à Séoul."- Monsieur que désirez-vous ?
- Juste un café noir merci."Le serveur prit ma commande et s'en alla, son plateau à la main. C'était le café de la dernière fois, j'avais tellement apprécié cet endroit que je pense m'y rendre souvent.
Message de "mon propriétaire":
Tu fais quoi? Tu as rangé la salle de bain? Est-ce que t'es sortis?Je me demande bien où il trouve son temps pour m'envoyer des messages alors qu'il est président d'une si grande entreprise.
Message de "ma nouvelle proie":
Je suis au café. J'ai tout ranger. Oui.