"- Tae!
- Reste tranquille. "Taehyung me prenait par la taille, alors que je faisais le dîner, posant délicatement sa tête sur l'une de mes épaules, en humectant dans mon cou, l'odeur de ma peau.
"- C'est gênant."
Il rit tout simplement à ma phrase, il me retourna et me dit m'asseoir sur le plan de travail, il diminua la distance qui nous séparait de quelques centimètres, c'est alors qu' un long moment, presque une éternité passa , où il ne dit rien, et ne fit rien, me fixant seulement de ses doux yeux pétillants.
"- Tae... Je pense que ça va cramer..., avais-je dis tout bas totalement embarrassé."
Il sourit, attendrit, et passa ses bras autour de mes hanches, il se rapprocha, s'arrêtant au niveau de mes lèvres. Et alors que j'appréhendais déjà ce qu'il allait se passer dans les quelques secondes qui allaient suivre, il dévia tout d'un coup sa trajectoire vers mes oreilles, et s'en suivie alors d'un délicieux:
"- Si mignon, prononcé d'une voix rauque."
Je rougis fortement, le poussant de ma paume, laissant alors l'air passer et me rafraîchir un peu.
Ma respiration un peu rapide n'a fait qu'accentuer le sourire présent sur les lèvres de mon propriétaire, il commença alors à doucement détacher les boutons de sa chemise, un à un tout doucement, dans une lenteur des plus extrême."- Qu'est-ce que tu fais?"
Il ne me répondit pas.
La chemise, ouverte à moitié, il laissa dépasser une de ses épaules, se délectant de mes expressions. Vérifiant chaque réactions.
Il abusait de son corps, pour me piéger mais je le savais, j'étais plus fort et plus intelligent que ça.
Tiens le coup Jimin.