Ce soir là, il ne mangea pas, il s'en était juste allé dans sa chambre. Ressortant seulement pour se laver, me croisant par la même occasion.
Kim Taehyung était une personne dont je ne connaissais que d'apparence et de nom. Comment vais-je faire pour vivre avec lui? De plus le comportement qu'il avait eu tout à l'heure m'a vraiment déplus. Je m'étais fais à l'idée qu'il serait une bonne personne, en harmonie avec sont physique mais je fus vite ramené à la réalité.
Le physique n'est seulement que le masque d'une personne.
Qu'était-il pour me crier dessus comme cela?"- Je peux entrer?
- Tu es déjà dans ma chambre, m'avait-il craché dessus en colère.
- Oui. Je posa un plateau à repas sur son lit, prudemment, je pensais que tu aurai faim."Il me semblât apercevoir pendant un millième de seconde une lueur dans ses yeux, une petite lumière scintillante dans ses yeux sombres comme les ténèbres.
Juste pendant ce court instant j'ai cru le voir attendri par mon geste, j'ai cru voir ses traits du visage se détendre face à moi."- Jètes moi ça, avant que je ne te le lance au visage!"
Une expression que je ne pu retenir fit surface, j'étais choqué.
Il avait balancé le plateau de ses mains, et me l'avais jeta à la face.