"- Oui oui, c'est ça. 'Min je viens te chercher plus tard. Attends moi et appelle moi dès que t'es sorti.
- Très bien."----------
Alors comme ça, Taehyung était jaloux ?
Ça promet d'être intéressant.
Pas que je suis ce genre de personne mais une fois de temps en temps pour amuser la galerie, c'est parfait.
Taehyung ne le montre peut être pas, mais je sens son regard pesant et furieux sur Jungkook.
"- Ah enfaite Non, je voulais faire un tour avec Jungkook après les cours.
- Quoi ?! C'est hors de question ! Tu rentres à la maison.
- Pardon ?
- Jimin, je- enfaite moi je peux pas, je dois rentrer après."Jungkook me lâche, mais il a ses raisons, j'amuserai la galerie une prochaine fois alors.
-----------
Je rentrais à la maison, les cours n'étant pas réellement des cours aujourd'hui mais plus une grosse présentation.
Taehyung était un poil énervé, il ne me parlait pas, et avait le visage neutre.
C'était bizarre, le trajet était trop calme.
-----------
"- Alors comme ça, on préfère sortir avec Jungkook ?
- Mais ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.
- Jimin, te fous pas de moi!"Un sourire se dessinait sur mon visage, ne pouvant contrôler mon amusement.
Ça a eu le don de l'énerver encore plus.
"- Tu vas voir si tu veux encore aller voir ce Jungkook devant moi !"
Il me prit violemment le bras avant de me tirer jusqu'à la chambre.
"- Je vais te prendre tellement fort que tu ne penseras même plus correctement."
Ok, là ça a dérapé.