1.1

13.7K 1K 424
                                    



Je descendais les escaliers, le portable dans les mains, répondant à mes quelques amis, les informants de se qui se passait dans ma vie, leur disant à quel point mon colocataire était étrange. Je faillis me prendre le sol, n'ayant pas remarqué qu'il n'y avait plus de marches à descendre, enfin j'allais, mon colocataire me tenait à ce moment, l'air légèrement furieux.

"- Tu peux pas marcher comme une personne normale? Si il y a un blessé dans ma maison et que je ne suis pas là comment tu vas faire? Tu veux mourrir?"

Pourtant d'après ce que j'ai compris de hier, il n'était pas dépourvu de sentiments et de conscience.

Il me tira vers la cuisine.

"- Bon c'est pas tout mais moi j'ai du boulot. Avait-il dit en mettant sa veste grise, les clés sont sur la tables basses si tu veux sortir n'oublie pas de les prendre et range la salle de bain c'est le bazarre, il marcha jusqu'à l'entrée et ouvre la porte, je te vois ce soir."

Un claquement me fit sursauté, et je me remémora ses dires je te vois ce soir je sais pas ça me plais. Cette phrase m'a faite sourire

Message de "mon propriétaire":
J'ai oublié, fais la vaisselle avant de sortir.

Je fis la moue, on me traitait comme une femme de ménage..

Message de "mon propriétaire":
Ce soir quand je vais rentrer, prépare moi un bon repas, je n'ai pas eu l'occasion de goûter tes plats hier.

On se demande c'était à cause de qui.

Message de "ma nouvelle proie":
Ok

DADDY || v.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant