0.2

17.6K 1.2K 56
                                    




1 semaine plus tard

Aujourd'hui je suis censé aller à un rendez-vous avec mon colocataire, enfin plutôt mon propriétaire, nous nous sommes donnés rendez-vous dans un petit café dans la capitale.

J'étais déjà en retard de quelques minutes, je m'efforçais de courir, effrayé par le fait que cette opportunité puisse s'envoler.
Arrivé juste devant le lieu indiqué, je remis correctement mes vêtements, essayant tant bien que mal de les défroisser en frottant dessus, mais comme vous vous en doutez bien, cela n'a que froissé encore plus mon revêtement.
En entrant dans le café, une douce odeur sucrée vient me titiller les narines, un bruit de fond non désagréable me parvint aux oreilles, et je pu distinguer la simplicité de ce café, des tables en bois foncé et vernis, de même pour les chaises, un petit bar lustré, des vitres impeccablement propres, un faux parquet en bois qui craque sous les pas, des lustres étincelants et scintillants. C'était simple mais splendide. J'aimais cette ambiance calme et chaleureuse, elle dégageait une aura si apaisante, que cela en devenait presque irréel.
J'avance de quelques pas, cherchant du regard mon propriétaire, mais je me rendis vite compte que je ne connaissais seulement son nom et le ton de sa voix, ce qui ne m'aidait pas du tout. Alors je m'arrêtais à chaque visages, déterminant avec les informations que j'avais déjà si la personne pouvait être potentiellement l'homme que je cherchais.

"- Jimin!"

DADDY || v.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant