Six mois sont passés depuis mon emménagement, six petits mois passés à une vitesse hallucinante.Taehyung travaillait plus ces deux derniers mois sur un tout nouveau jeux, et je me préparais pour mes prochains examens.
Ma vie se passait bien, agréable et bien entretenue. Jungkook venait quelque fois, lorsque je savais que Taehyung n'allait que revenir très tard.
Devinant déjà la colère qui se développerait en lui s'il le savait j'ai préféré cacher ses venues à la maison.
"- Je suis rentré !
- Le repas est sur la table."-------------
"- Jimin ? C'est quoi ça ?"
Il tenait une chemise blanche tachée de café.
"- Ça n'a pas l'air d'être à toi vu la taille, et ce n'est pas le mien non plus. À qui est-ce ? "
Le vêtement appartenait à Jungkook, après un après-midi jeux video, on avait décidé de se rendre dans un café.
Et il s'était renversé dessus son café, ce qui l'a amené à se changer à la maison avec un habits m'appartenant."- Alors ? C'est à qui ? Jimin ?
- Euh je pense que c'est à Jungkook...
- Et pourquoi la chemise de Jungkook et dans ta chambre ?"C'est bon il était partit, je voyais déjà ses sourcils froncés, son air méfiant, et sa main se contracter.
"- Vous avez fait quoi dans ta chambre ?
- Rien, je te jure on a rien fait !
- Jimin, tu es à moi ! Il n'y a que moi qui peux te passer par dessus ! Je ne tolérerai aucun attouchement sur la personne qui m'appartient tu comprends ?"J'hochais encore la tête, toujours autant effrayé par ses yeux coléreux et sa forte poigne.
--------------
"- Il n'y a que moi qui peux te prendre comme ça tu as compris... que moi qui puisse te faire hurler mon nom, que moi qui puisse te procurer un bien être pareille!
- Ah Taehyung, encore...plus...ah hum."