0.9

13.6K 1K 425
                                    



"- Arrête de rêvasser. Va dormir tu veux?"

Je m'avança à la porte, m'apprêtant à sortir de la pièce, mais Taehyung me tenait le bras fermement.

"- Laisse moi voir ta blessure.
  - Non mais c'est rien, il n'y a même plus de sang, ça ne fait pas mal.
  - J'ai dis laisse moi voir, alors laisse moi voir!"

Apeuré je lui tendit la main et il examina celle ci en détails.

"- Aller va dormir. Demain, je vais faire le petit-déjeuner, ne mouille pas cette main."

Je souris, légèrement attendris par ce comportement me rappelant celui de ma mère.

"- Qu'est-ce que tu fais encore là?! J'ai dis de sortir et d'aller dormir!"

Sa voix me fit sortir de ma torpeur et je m'extirpa de la salle de bain, avant de rentrer dans ma chambre.
Intrigué face à sa bipolarité.

"- C'est fou, il est méchant mais gentil..."

------------

Les rayons lumineux du soleil, qui se faufilaient à travers mes rideaux, me caressaient la joue chaleureusement, me réveillant par la même occasion.
Dans un élan de courage, je me leva avant de m'étirer. Le contact du sol froid me fit tressauter, alors que je me dirigeais, sur le pointe des pieds à mon armoire pour y trouver des vêtements.

Toc toc toc

"- Jimin? Tu dors encore? "

Il ouvrit la porte soudainement, et entra dans celle-ci,, avant de finalement poser ses yeux sur mon corps à moitié dénudé.

DADDY || v.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant