↪INTRODUCTION

690 14 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

◅▻

   Your body is broken but you're trying to fight this

....

I'm fighting for you

I'm hiding for you

But it's killing me to love you

....

I want to keep faith, but you're making it harder

I give you my heart just to watch you waste it   

∴SYNOPSIS∵

 ❝ Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais  ❞

Proverbe persan.

《 _ Maman, j'aimerais vivre la même chose que toi et papa. Je veux être avec un garçon que j'aimerais autant que tu aime papa.

_ Nous avions traverser tellement d'obstacle que je suis fière de te dire que j'espère que quelqu'un t'aimera de la même façon que j'aime ton père. Nous avons traverser tellement d'épreuve, la vie n'a pas été facile pour nous mais nous nous sommes relever plus fort, plus unis.

_ Je peux te poser une question ?

_ Oui chérie. Dis-moi ?

_ A-tu déjà aimer quelqu'un d'autre que papa ?

_ Oui. Pour ne rien te cacher, j'ai du faire un choix entre ton père et un autre homme. Ce fut le choix le plus difficile que j'ai du prendre mais je ne regrette rien. Quand je vous regarde, toi et tes frères, je ne regrette pas d'avoir choisis ton père. Nous avons travailler main dans la main pour crée cette famille. Ce fut pas facile tout les jours. Nous avons dû faire chacun notre part. Nous avons eu des moments de doute, de peur, de joie, de tristesse mais nous n'avons jamais abandonner. Nous nous sommes soutenu en nous efforçons de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Être mère fut la plus belle expérience que ton père à pu m'offrir. Maintenant, nous avons trois magnifiques enfants que nous aimerons et que nous soutiendrons jusqu'à notre dernier souffle.

_ Je t'aime, maman.

_ Je t'aime Marissa. 》

∴RESUME∵

SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant