➳CHAPITRE18

75 5 1
                                    

CHAPITRE 18

 ✘ Conor Maynard & Harper - One Dance

  ▎▎▎▎ 

 ∴MALIA TATE ∵

  Jake a l'air d'être un garçon très gentil. Je ne peux pas nier que son physique avantageux lui donne un côté rassurant mais très charismatique. Adossé sur le plan de travail, Isaac n'a pas l'air ravis d'être ici. Comme je m'attendais un peu à ce comportement peu sympathique, je compte ne rien dire et supporter sa mauvaise humeur jusqu'à la fin de la soirée. Après tout, c'est moi qui ai insisté pour venir et il a été forcé de m'accompagner alors je ne suis pas en position de lui dire quelque chose. Tout ce que je veux, c'est de pensée autre chose et être à une fête bourrée d'étudiant en folie qui dans quelque temps va être complètement émécher et ne sera pas mettre un pied devant l'autre. Déjà, à l'entrée du salon, il y a quelque signe d'un début de flirt entre un groupe de quelque jeune de première année qui se partage une bouteille de whisky. C'est ça que je recherche, un semblant de normalité loin de tout ce monde obscur. Si je dois en faire partie, je veux profiter de mes derniers moments d'insouciance qui se laisse dominer par ces envies. Ce n'est pas un hasard que j'ai choisi de rester avec la bande d'Isaac. D'une part, Simon et Clary ne sont pas là et je veux découvrir qui sont ces personnes qu'Isaac aiment temps fréquenter et d'une autre part, je sais qu'ils m'aideront à me vider la tête de toutes ces pensées qui m'envahissent. 

  Assise sur le comptoir, Isaac à côté de Hanna qui essaye de lui tenir la conversation, je me surprends à tenir un verre d'eau dans mon gobelet rouge en plastique que je me suis servit il y a quelque temps au robinet à côté de moi. J'essaye de me focaliser sur les étudiants déchaînés qui dansent et s'embrassent au rythme de la musique. Il ne faut pas que je porte d'attention sur Isaac et Hanna qui, je sais, on déjà eu une aventure ensemble. J'ai pris de bonnes résolutions qui sont, entre autres, ne pas faire de crise de jalousie ce soir. Hanna met ces longs cheveux blond sur le côté de son épaule et sourit au moindre mot qui lui adresse. Vu son état, elle est déjà bien avancer. Sa doit être sont 5ème verre et quant à Isaac, il ne gêne pas non plus. Maintenant qu'il est coincé ici – à me surveiller – il n'a pas d'autre choix que de saouler lui aussi. Je me fiche qu'il boit ce soir, il ne faut pas ça devienne trop souvent. J'ai bien trop vu des personnes devenir alcoolique et se battre avec leurs démons pour arrêter. 

《 _ Tu veux que je remplisse ton verre ?  》

Jake tient une bouteille de vodka dans les mains près à me servir.

《 _ Oui je veux bien.  》

Souriante, je lui tends mon verre et il verse le contenu de la bouteille dans le gobelet. 

《 _ Tu vas devenir ma nouvelle campagne de picole on dirait.
_ On dirait bien.
_ Je vais m'assurer que ton verre reste toujours plein.  》

D'un hochement de tête, j'accepte et il s'assit à côté de moi mettant la bouteille d'alcool entre nous deux. Isaac ne remarque pas notre proximité qui en temps normal l'aurait mis hors de lui. Visiblement, il est beaucoup trop occuper avec cette blonde qui lui fait les yeux doux et lui montre volontairement ces jambes bien découverte. Il les regarde de temps à autre ce qui à tendance à m'énerver. Comme si les choses n'allaient pas aussi mal, une autre fille que j'avais vu avec Hanna cette après-midi, elle pose sa main sur son épaule pour l'embrasser sur la joue. Étonnamment, Isaac ne bouge pas d'un poil et se laisse faire. Je n'en reviens pas. Il faut que je trouve quelque chose à faire sinon je vais me donner en spectacle devant tout le monde à lui crier dessus comme une petite amie jalouse et possessif.

SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant