➳CHAPITRE21

67 3 0
                                    

CHAPITRE 21

Tinashe - Vulnerable ( Dave Luxe Remix )

/!\ CE CHAPITRE CONTIENT UNE SCÈNE MATURE /!\

ISAAC LAHEY

Comme elle me l'indiquer sur le dernier message qu'elle m'a envoyé il y a une demi-heure, je cherche la clé en tatonant avec mes mains au-dessus de la petite fenêtre près de la porte d'entrée. Heureusement, elle m'a donné le code de sécurité du portail. Sans ça, je n'aurais même pas posé les pieds au porche de la maison. Le voilà ! Je prends le petit pot en verre caché derrière une grande plante verte et sors le trousseau de clés.
J'ouvre la porte qui est évidemment fermée à double tour. Par là, je connais bien Malia qui n'est jamais trop prudente. Toujours à pensée au pire. Comme si fermer la porte à double au tour allé empêcher quelqu'un de rentrée.
La maison est plongée dans le noir. Seulement la lumière de la piscine du fonds laisse passer la lumière à travers la baie vitrée. Maintenant que je suis seul à l'intérieur, je me rends compte qu'ils ont une sacrée baraque.
Au fond du grand salon où nous avons manger plus tôt dans la journée, une grande baie vitrée, qui doit faire la taille de la longueur de mon salon de mon appart. Tout est épuré et donne un côté apaisant. Quelque plante exotique prône dans quelque coin de la maison posé ou sur des meubles hors de prix ou simplement sur une table. Je n'ose pas mettre mes chaussures sur le grand tapis gris uni shaggy. Je vois déjà la réaction de Malia qui me supplie de ne pas marcher avec des chaussures là-dessus, le visage décomposer et effrayer en anticipant déjà la réaction de sa mère.
Putain de bourge !
Comme je suis un connard qui rentre chez sa copine à moitié bourré, j'enlève mes chaussures et les laisse en vrac au beau milieu du salon. J'allume une petite lampe. Waouh ! Elle me défonce les yeux ! Je ne pensais pas qu'une petite lampe comme ça pouvait autant donner de lumière. Je comprends mieux pourquoi il y en qu'une seule. Les mains devant mes yeux, je l'éteins et cherche un interrupteur. Je pose ma main sur les murs à sa recherche. Bingo ! De petite lumière économique encastrée dans le mur s'allume. L'avantage, c'est que je peux régler le degré de luminosité avec une télécommande posé sur la petit table en face du canapé. Une fois fait, je m'assis sur le canapé noir en cuir, pose ma tête en arrière et ferme les yeux.

▫▫▫▫▪▪▪▪

《 _ Isaac ? 》

Sa voix douce me réveille.

Je me lève d'un bon et la rejoins à l'entrée. Elle semble un peu pensive. Son maquillage à un peu coulé. Je pose mes mains sur ces deux épaules est l'inspecte, inquiet.

《 _ Tu vas bien ? Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ?
_ Je voulais marcher un peu. Je ne me sentais pas bien.
_ Je t'ai dis de ne pas boire autant. Et ensuite ?
_ Quand je voulais revenir à la maison, je ne trouvais plus mon chemin.
_ Pourquoi tu ne m'as appelé, Mal ?
_ Parce que j'en avais pas besoin. Heureusement, une bande fille en voiture, c'est arrêter et mon proposer de me ramener jusqu'ici. 》

Je n'aime pas l'idée de la savoir seul dehors. Spécialement, la nuit. Des mecs complètement bourré aurait pu la prendre n'importe tout ou pire Valentin l'aurait peut-être enlevé. Depuis la conversation avec Kristen, je suis sur mes gardes.
Elle passe devant moi et rejoins le salon. L'alcool est toujours dans nos veines. Bien qu'il soit un peu dissipé, sa démarche mal assurée montre qu'elle est toujours sous son emprise. J'aime se côté insouciante qui montre nouvelle facette d'elle que je ne connaissait pas.
Des briques d'images du début de soirée vagabonde dans mon esprit. Je peux sentir encore ces cuisses autour de moi me caressant.

SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant