➳CHAPITRE 23
✘ Blackbear - idfc
▎▎▎▎
❝ Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Like they ain't even there
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared ❞
∴MALIA TATE ∵
《 _ Dehors, elle n'est pas en sécurité. 》
Les bras croisés, Jace dit ça avec une profonde inquiétude. Je suis contente qu'il se soucie de moi. Ça prouve qu'il m'apprécie au fond. Où alors il dit ça pour faire bonne impression devant Clary.
Bien que j'apprécie leurs inquiétudes à mon égard, je ne suis pas Simon, je sais me défendre toute seule. Je me suis tiré dans pas mal de sale drap, je peux y arriver.《 _ Je sais me défendre toute seule, merci.
_ Ah oui ? Bien, dis-moi qu'elle sport de combat, tu pratiques ? Ou encore mieux, si tu te fais enlever, tu fais quoi ? 》C'est une excellente question. Je m'empresse de répondre pour ne pas leur donner raison.
《 _ Euh... Je cours plutôt vite. Et puis, je n'ai pas prévu de me faire enlever. Je vais être dans un endroit peuplé de monde. Personne n'osera me prendre.
_ Tu connais mal Valentin. Encore une fois, ça prouve l'incrédulité des terrestres. 》Dès qu'il ouvre la bouche, Alec à toujours le don de nous rabaisser. Histoire de bien te faire comprendre qu'il est meilleur et que les humains sont des êtres sans cervelles.
Je me prépare à rétorquer quand Isabelle intervient à temps.
Elle n'a pas cessé de nous observer, un sourire en coin. Je ne sais pas ce qu'il amuse, le fait que je réponde à Jace ou les remarques abjectes d'Alec dès que j'ouvre la bouche. Je ne trouve rien de drôle du comportement d'Alec envers moi et Clary. Ce qu'il me réconforte, c'est que je ne suis pas la seule qu'il déteste.
Elle se redresse de sa chaise, me prend la main et me regarde gentiment :《 _ Je suis désolé Malia mais je soutiens l'idée de Jace. Tu ne peux pas te défendre seule. Alec va rester avec toi. 》
Elle appuie bien sûr la dernière phrase. Comme elle se l'attendait, Alec et moi répondons en même temps :
VOUS LISEZ
SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOU
FanficSHADOWHUNTERS ∴SYNOPSIS∵ ❝ Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais ❞ Proverbe persan. 《 _ Maman, j'aimerais vivre la même chose que toi et papa. Je veux être avec un garçon que j'aimerais autant que tu aime papa. _ Nous a...