➳CHAPITRE 20
✘ Love Locked Down ( Trap Remix )
▎▎▎▎
∴MALIA TATE ∵
Les bras autour de ma poitrine, j'attends Simon au bord de la route desserte. Je n'ai vu aucune voiture passer depuis au moins une demi-heure. Ce quartier fait partie de ces nombreux quartiers riches de New-York plus reculer de la ville. Depuis que je suis dehors, un vent frais, s'est lever. J'aurais dû prévoir un gilet.
Et puis, je n'ai pas le temps de faire demi-tour pour retourner à la voiture d'Isaac et prendre ma chemise que j'ai laissée à l'arrière de sa voiture.
Les phares du van de Simon fait son apparition. Je fais un signe de la main pour lui signaler ma présence.
Il se gare devant le trottoir avant de me engouffré à l'intérieur en grelottante.
Simon me dévisage un instant. Il réajuste ces lunettes et cette fois, il me regarde de la tête au pied.《 _ Quelque chose ne vas pas ? 》
Je n'aime pas quand on me regarde bizarrement. J'ai l'impression qu'il a vu un fantôme. Ironique de pensée, ça. Peut-être qu'il a réellement vu un fantôme? À l'avenir, il faut que je demande à ce beau blond. Qu'elle est son nom déjà ? À oui ! Jace, si les fantômes excitent.
《 _ Je rêve où tu es bourré ? Et puis regarde t'a tenu ? 》
Oh, il m'a fait peur ! J'ai retenu mon souffle juste pour ça. Si c'est ça qui le rend si bizarre, alors il n'y a rien de grave. L'alcool me fait penser n'importe quoi.
《 _ Ca va passer t'inquiète pas. Je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis dès jours. Clary va bien ? Et qu'est-ce que tu t'es fait au front ? 》
Il faut bien que je fasse une répartir. Et puis c'est vrai, sa fait dès jours que je n'ai aucune nouvelle de ces deux-là. Et maintenant, Simon arrive de nul part et me fait des reproches. S'il veut jouer à ce jeu-là, je pense que j'ai une chance de sortir gagnante.
La lumière de la lune me laisse entrevoir un peu mieux son visage. Effectivement, il a une griffure au-dessus de ces sourcils.《 _ Avant de tout expliquer, promet-moi de ne rien dire à Clary. 》
Simon est ces cachotteries à Clary. Pourquoi il cherche toujours à cacher le moindre petit truc gênant à Clary ?
J'imagine qu'il va me faire promettre la même chose que la dernière fois.
Il y a quelque semaines, nous étions en train de prendre un café en ville. Nous discutions de la rentrée et je lui expliquer à qu'elle point j'étais stresser et que j'appréhendais. Alors que j'étaler ma vie à un Simon, les sourcils froncés absorbé par mes états d'âme, tenant son café serré dans ces mains quand une fille de la table d'à côté et venu l'embrasser a pleine bouche. Quand j'y repense, j'ai envie de rigoler. Sauf qu'à ce moment-là, Simon se débattez dans tous les sens. Il était horrifié ? Oui, je crois que c'est le mot. Dans mes souvenirs, la fille était plutôt mignonne, blonde aux yeux bleus assez prude. Elle s'était empressée de s'excuser. C'était un gage que l'une de ces copines lui à dis de faire.
Après cet événement « tragique », Simon ma fait promettre de ne rien dire Clary. Sur le coup, je ne comprenais pas. Finalement, avec le temps, il a toujours considéré bien plus que sa meilleur ami.
Bon, revenons au temps présent.《 _ Simon, tu m'inquiète. Crache le morceau !
_ Promet le moi. 》Je roule des yeux. Je réponds en soufflant :
VOUS LISEZ
SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOU
FanfictionSHADOWHUNTERS ∴SYNOPSIS∵ ❝ Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais ❞ Proverbe persan. 《 _ Maman, j'aimerais vivre la même chose que toi et papa. Je veux être avec un garçon que j'aimerais autant que tu aime papa. _ Nous a...