➳CHAPITRE 27
✘
❝ Why ? ❞
∵ISAAC LAHEY∴
Je sens encore sa petite main me foutre une claque sur ma joue endoloris. Elle a une sacrée droite pour un petit corps svelte. Fièrement, sans m'adresser aucun regard, elle s'en va à grandes enjambées, remonter contre moi. J'ai lu dans ces yeux à qu'elle point elle me déteste, un sentiment qui me fait terriblement mal.
Putain pourquoi je lui jeter ça en pleine figure ? Je n'ai pas pu supporter de voir ce que j'ai vu devant mes yeux en rentrant dans cette brasserie. Elle lui souriait, lui aussi, je voyais la main de Jake près de la sienne comme si c'était un jeune couple épanouie. Comment elle a pu faire pour me mentir ? Pourquoi ne m'a-t-elle pas envoyé tout simplement un message pour que je la ramène plutôt que de demander de l'aide à cet enfoiré ?
J'ai la rage. Je me ronge les ongles pour contenir ma colère quand je vois ce con en face de moi heureux d'avoir tout fait foirer entre Malia et moi.
Il a de la chance qu'elle est encore présente dans mon esprit parce que je suis à deux doigts de lui sauter dessus et lui casser la gueule pour la seconde fois. Jake s'est toujours mis en travers de mon chemin à toujours essayer d'obtenir ce qu'il n'aura jamais. Ce qui me rend malade, c'est que cette fois, il a réussi son coup. Il a soigneusement tout planifié. J'en suis sûr qu'il a fait exprès d'envoyer un message à Jared parce qu'il savait que je traînerais avec lui comme à chaque pose déjeuné.
Pourquoi elle ne voit pas claire dans son jeu ? Lui ? Un ami ? Cet enfoiré qui à donner l'idée à Jared pour la vidéo ? C'est une sale ordure qui veut nous faire du mal voilà ce qu'il est.
Mes nerfs prennent le dessus sur moi. Sans qu'il s'y attende, je me jette sur lui et le plaque au sol tout en lui donnant des coups de poing en plein visage. Sans que je puisse l'esquiver, ce con me donne une bonne droite dans le nez. L'adrénaline me donne la force de ne rien sentir et de continuer à démontrer toute ma rage envers cette personne qui cherche à détruire ma vie dès qu'il en a l'occasion.
Alors que du sang coule de son nez et sur le coin de ces lèvres, il commence à sourire après avoir fait signe de la main au responsable du restaurant de ne pas intervenir.
Pourquoi il sourit comme ça ? Ça me fait tellement du bien de le frapper. J'attendais ça depuis tellement longtemps. Putain que sa fait du bien.
Entre deux coups, il dit en souriant :《 _ Vas y continue de me frapper, tu me fais gagner des points. Elle va enfin voir ton vrai visage.
_ Qu'est-ce que tu cherche putain ?!
_ Aller Isaac, ne fait pas comme si tu ne savais pas. Ça ne va pas durer entre vous, tout le monde le sait. On pari même pas jusqu'à la fin du mois. Quand elle va découvrir tout ce que t'a fait, elle ne te pardonnera jamais.
_ Tu ne sais rien d'elle !
_ Oh si, bien plus que tu ne le penses. Par exemple, elle aime bien lire. Elle lève un sourcil quand elle est surprise ou contrariée. Elle adore les céréales natures et le chocolat. Son dessert préféré est le tiramisu au café. Tu ne connaissais pas tous ces petits détails, pas vrai ? 》Ça me rend malade qu'il sache tous ces détails que j'ignorais. Quel genre d'abruti demanderait le dessert préféré de sa copine ? Ça me rend fou qu'il est gagné sa faveur.
《 _ Ferme là !
_ Tu te retrouvera seul comme une merde. Personne ne t'aime, Isaac. Elle va vite se rends compte que tu n'es pas faite pour elle.
_ Parce que toi, tu l'ai ? Tu m'as demandé de la filmer, enfoiré !
_ Si tu n'aurais pas couché avec la moitié des filles de l'université, tu en n'en serais pas là. Tu t'es fourré toi-même dans cette merde. C'est toi qui à inventer ce jeu, Jared m'a seulement demander de lui donner des idées.
_ La ferme ! 》Avant que je lui donne un autre coup au visage, il se dégage rapidement. Nous nous retrouverons, tous les deux, debout face à face. Le responsable s'interpose entre nous deux me menaçant d'appeler la police si je ne dégage pas d'ici dans la seconde qui vient.
Jake s'essuie fièrement la bouche puis sort son insigne de flic à la con. Ça me fout la rage.《 _ Je suis de la police. Lahey, je te conseille de suivre le conseil de ce monsieur. 》
En plus d'être manipulateur, il est un gros hypocrite. Ça lui ressemble tellement d'être le parfait garçon devant tout le monde alors que c'est une vrai ordure sous ce masque. Putain, il faut que je m'en aille avant de commettre l'irréparable.
VOUS LISEZ
SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOU
FanficSHADOWHUNTERS ∴SYNOPSIS∵ ❝ Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais ❞ Proverbe persan. 《 _ Maman, j'aimerais vivre la même chose que toi et papa. Je veux être avec un garçon que j'aimerais autant que tu aime papa. _ Nous a...