➳CHAPITRE22

73 3 0
                                    

CHAPITRE 22

Astrid S - Hurts So Good

▎▎▎▎

∴MALIA TATE ∵

Mon réveil sonne. Encore les yeux ensommeillés, je cherche avec mes mains mon téléphone que j'avais pourtant parié l'avoir poser sur table de nuit. Je tape un peu partout. Bon sang ! Il est bien quelque part.
Isaac prend un oreiller derrière moi, et ce le pose sur la tête.

《 _ Éteint ce putain de réveil. J'ai un mal de crâne. 》

S'ailler ! Je le prends pendant que j'ouvre les yeux. De ma main libre, je me les frotte pour enlever toute trace de fatigue.

《 _ Mal, tu m'as entendu ? Éteint le ou je jette ton portable contre le mur ! 》

Sa voix roque me rappel qu'il est contre les réveils. Je m'exécute. La lumière m'éblouit. Il est seulement 6h. À travers les rideaux de ma chambre, je vois quelque rayon de soleil traverser ma chambre. Il fait jour très tôt en été.
J'essaye de me redresser. J'abandonne l'idée quand une douleur incroyable tambourine ma tête. C'est bien comme dans les films, on a vraiment mal au crâne après une soirée bien arrosé. A chaque fois que je regarde un épisode d'une série avec des étudiants qui se réveil et se plaigne d'avoir mal à tête, je trouvais toujours ça exagéré. Finalement, il n'avait pas tort.
La main sur mon front, les yeux au plafond, Isaac passe son bras autour de moi comme s'il s'assurer que je sois toujours là. Les yeux clos, la bouche légèrement entre ouverte, il a le visage apaisé. Il est vraiment beau. Je réalise que je suis nu sous la couette fine et lui en boxer au-dessus.
Je ne me rappel pas grand chose d'hier soir. Ça va me revenir. Visiblement, nous avons couché ensemble.
Maintenant que la sensation de tournis c'est apaiser, il faut que je prenne des forces pour me lever. Le bras lourd d'Isaac complique les choses. Je déplace son bras sur le côté. Il râle.

《 _ Où tu vas ? Reste avec moi.
_ Non. On a cours. Tu devrais y aller toi aussi.
_ J'ai plus de force. C'est de ta faute, tu m'as épuisé. 》

Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Je ne me rappel vraiment de rien.
Sans lui demander, je prends la couette avec moi prenant soin de l'enrouler autour de mon corps. Ça ne va pas le déranger, il est en boxer de toute façon. Je l'entends encore râler quand je ferme la porte de ma chambre derrière moi. Isaac est sa bonne humeur du matin...
Je prends vite ma douche. Je repasse rapidement dans mon dressing profitant qu'il dort à point fermer.
Pendant quelque minute - comme chaque matin d'ailleurs - je réfléchis à qu'elle tenu je vais vais mettre. La météo on annoncer du beau temps aujourd'hui. Finalement, après grande réflexion, j'opte pour une chemise blanche, leggings noire et un blazer avec des chaussures à talons. C'est dernier temps, j'aime me sentir à mon avantage.
Pendant que je prenais ma douche, j'ai remarquer une ouverture au niveau de mon avant bras. Le sang séché a couler sur le carrelage blanc. Qu'elle vision d'horreur ! Comment j'ai fait pour m'entailler comme ça ? J'ai dû me couper à cause d'une branche d'épine quelque chose comme ça. Dans le doute, je préfère désinfecter. Je n'ai pas envie d'attraper de malade.
Les cheveux encore mouillés, je passe ma main sur le miroir rempli de buée. A présent, je vois mon visage reflété. Alors que je m'examine de plus près, quelque chose étrange ce passe. Je fais un geste de recul quand je vois mes yeux marron prendre une couleur bleue. Je manque de me prendre les pieds sur le tapis de bain. Je crois rêver ! Mes yeux ont briller ! Je dois totalement délirer.
Une brique de souvenir me revient. Une personne m'a dit que j'avais les yeux bleus. Douteuse, j'ai mis ça sur le compte du manque de luminosité dans la pièce. Finalement, cette personne avait résond. Mes yeux ont virés au bleus en instant avant de revenir à ma couleur d'origine. C'est peut-être les effets secondaires de l'alcool ?
Pour avoir le cœur net, je m'avance une nouvelle fois devant mon miroir. Mes yeux marron redeviennent bleus avant de redevenir normaux. C'est carrément flippant et fascinant à la fois. Une once de peur parcourt mon corps nu.
Bon sang, qu'est-ce qui m'arrive ? Je sais où je dois aller pour avoir un élément de réponse.
Je peaufine les derniers éléments de maquillage avant de remonter le dernier bouton de ma chemise. Il manque quelque chose... Ah oui ! Je sais ! Le rouge à lèvres. Je parcours le couloir et entre dans la chambre de mes parents. Ça sent encore le parfum de ma mère. Leur chambre au ton rosé donne un côté très chaleureux et enfantin. Les rideaux blancs dansent au mouvement du vent.
J'ouvre sa commode et prie pour qu'elle n'ait pas pris mon rouge à lèvre préférée. Yes !
Je tapote mes lèvres et me regarde une dernière fois au miroir.
Quand je rentre dans ma chambre, Isaac dort encore. Un léger ronflement se fait entendre. Sans faire de bruit, je prends mon sac à main après avoir composé le numéro d'un taxi qui ne va pas tarder a arriver.
Sur la pointe des pieds, je passe à côté de mon lit pour récupérer un livre qui se trouve à côté d'Isaac. Je grimace. Il ne faut pas que je le réveille.

SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant