➳CHAPITRE5
✘ Subtact & Jay Rodger - Burden
▎▎▎▎
∴MALIA TATE ∵
Je passe la porte d'entrer du petit café restaurant que nous avions prévu de déjeuner ce midi. Comme je fini plus tôt j'ai pris l'initiative, en attendant, de réserver notre table. La salle de restaurant est vide, bien qu'elle sera rempli rapidement. Je regarde l'heure sur le mur et le temps des poses déjeuner ne vas pas tarder à commencer. J'ai bien fait de venir avant comme ça, je choisis la table que je veux. Une serveuse vient à moi après avoir finir d'installer les tables et rajuster la décoration. Souriante, elle me guide jusqu'à la table qui se trouve au soleil, parfait. Heureusement qu'il y a la clim à l'intérieur, sinon je penses que je vais mourir de chaud exposer au soleil brûlant de l'été. Il ne reste pas longtemps avant la fin des cours de Simon alors je m'installe à la table où les convers sont déjà installer. Je soupire, les coudes sur la table, je pose mes mains sur chaque côté de ma tête. Qu'elle matinée éprouvante. Je n'en reviens toujours pas que nous nous sommes disputer, deux fois en seulement un matin. Qu'es-ce qui ce passe pour que nous soyons arriver jusque là ? Nous avons tellement passer de bon moment cet été que j'avais l'impression de vivre un rêve avec ce garçon qui me rends complètement dépendante de lui. Certaine personne prenne des substances, de l'alcool, certain sont drogué de sport alors que d'autre c'est la nourriture, moi c'est Isaac Lahey. Je n'ai pas cesser de regarder mon téléphone pour voir si il ne m'aurait pas envoyer de message pour s'excuser. Je suis bête de m'imaginer des choses comme ça, Isaac ne s'excuse jamais enfin sincèrement du moins. Son visage était si dure et rempli de dégoût que je me pose même la question si nous n'avons pas mis un terme à notre relation à travers ces mots échanger. Où alors tout simplement, nous vivons notre première dispute ? Sa me fait tellement mal à l'intérieur. J'ai un nœud à l'estomac, je ne sais même pas si je vais manger finalement. Je me retiens de pleurer, je veux rester forte quoi qu'il arrive. Il n'est pas interdit de pleurer mais ma mère m'a toujours appris de ne jamais pleurer pour qui que ce soit et encore moins pour « un garçon de passage ». J'ai eu quelque copain avant Isaac mais rien de bien d'extraordinaire. Nous sortions au restaurant puis nous passions du temps dans des parcs mais il n'y avait rien de dangereux, ni même drôle. Je m'ennuyais à mourir à ces rendez-vous, j'avais l'impression de perdre mon temps. Mais comme mes parents mon enseigner, par politesse, je souriais et accepter les rendez-vous. De toute façon, qu'es-ce que j'avais à faire de mes journées ? Les garçons étaient séduisant certes mais rien comparer à Isaac qui lui à vraiment quelque chose de spécial. Je ne serais pas comment le décrire mais il est le genre de garçon que quand il vous regarde, vous avez des étoiles pleins les yeux prête à vous donner à lui sans aucune résistance. Le genre de garçon qui vous fait rire et pleurer à la fois. Le genre de garçon qui vous rends complètement folle avec ces sauts d'humeur inexplicable mais que vous trouvez toujours la force de lui trouver des excuses et de le pardonner. Il a un côté dangereux qui vous fait sentir vivante et vous fait dépasser vos limites. J'aime la manière dont il prononce mon nom quand nous faisons l'amour et la façon dont il a me regarder quand je lui donne ce qu'il veut. Il a un telle désire dans ces yeux que je me surpasse volontiers pour lui. Sentir ces lèvres contre ma peau nu brûlante de désir de ces caresses si bien faites. Elles sont tellement enivrante que j'en redemande à chaque fois même à bout de souffle.
VOUS LISEZ
SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOU
FanficSHADOWHUNTERS ∴SYNOPSIS∵ ❝ Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais ❞ Proverbe persan. 《 _ Maman, j'aimerais vivre la même chose que toi et papa. Je veux être avec un garçon que j'aimerais autant que tu aime papa. _ Nous a...