➳CHAPITRE19

75 6 1
                                    

CHAPITRE 19

Twenty One Pilots - Doubt

▎▎▎▎

ISAAC LAHEY

Après avoir parcouru en long et en large toute la maison, vérifiant bêtement toute les chambres. C'est dans la cuisine que je la vois, un gobelet rouge à la main, le sourire aux lèvres avec Hanna. Garrett, Sara et Jared sont aussi présents. Garrett tient Sara dans ces bras cette dernière assise sur ces genoux et Jared et entre Hanna et Malia en train de faire des blagues. Putain je vais le tuer une bonne fois pour toute car visiblement, il n'a pas compris ce que veut dire « ne tourne pas autour d'elle ».

Les poings serrés, je prends une grande inspiration et avance en faisant des grands pas en bousculant un gars complètement bourré. Je ne sais pas à quoi il joue avec elle, mais je compte vite le savoir. Malia porte les yeux sur moi et visiblement, l'alcool lui a monter à la tête. Malgré tout, elle reste maître d'elle-même même si je sais que ce n'est que de l'apparence. Elle me sourit pendant que les autres font des grands yeux comme si je les surprenais. Je leur ai interdit de lui parler et comme des abrutis qui n'ont pas de cerveau, ils lui parlent comme même.

《 _ Isaac, viens te joindre à nous. Jared allait justement nous expliquer comment il t'a rencontré, dit Malia la voix pâteuse. 》

Elle a beaucoup trop bu. Je lui prends le verre des mains mais elle recule et m'empêche de lui prendre avant de boire une autre gorgée fièrement. Je déteste quand elle comme ça ! Les autres sourient ce qui me donne envie de leur faire avaler leurs dents.

《 _ Arrête de jouer le protecteur, interviens Sara. C'est une grande fille, elle fait ce qu'elle veut.
_ Tais-toi ! Malia, on rentre. Qu'est-ce que tu fais les cheveux mouiller ?
_ C'est une blague des premières années. Ils ont été mis au défi de mettre de l'œuf sur les cheveux sur des dernières année et c'est tombés sur moi. 》

Ça ne rime à rien ce qu'elle raconte. Depuis tout à l'heure, je la cherche. Je l'aurais vu comme même. Je n'ai pas le temps de mettre sa parole en doute. On en parlera après. Le plus important et de la déloger de cette putain de cuisine qui ne ressemble plus à rien avec ces cartons de pizza empilé les un sur les autres et ces gobelets qui jonche le plan de travail.

《 _ On s'en va.
_ Pars si tu veux, moi je reste. 》

Elle regarde Jared qui lui fait un sourire victorieux. J'ai le sang qui boue à l'intérieur de moi. Je la prends par le bras avant qu'elle ne se dégage de mon emprise. Bon Dieu Malia !

《 _ Qu'es-ce que tu fous ?! Je ne vais nulle part putain ! 》

Je clignote des yeux comme si j'avais une lumière angélique passée devant moi. Je n'ai pas l'habitude à ce qu'elle parle comme ça. Elle me reproche sans arrêt d'être grossier alors que elle-même est en train de le faire. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez elle ?

《 _ Bien parler Malia, interviens Hanna avec sourire avant de porter son verre à ces lèvres.
_ Tu sais quoi, va te faire voir ! Fait ce que tu veux. 》

Je m'en vais sans prendre le temps de regarder sa réaction. J'ai cru entendre mon nom derrière mon dos mais il est trop tard, je m'engouffre dans la foule.

▪▪▪▪▫▫▫▫

La musique tambourine si fort que je n'arrive plus à distingués si des cris d'adolescent ou de la musique. Je suis complètement déchirés. Sa doit être ma deuxième bouteille que je partage avec mon partenaire de picole en face, assis sur un fauteuil la tête en fariné. À chaque gorgée, j'ai la gorge qui brûle mais qu'un porte, sa fait du bien.

SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant