➳CHAPITRE 1
✘ Ed Sheeran - Photograph
▎▎▎▎
∴MALIA TATE ∵
《_ Maman je vais être en retard si tu continu encore de me noyer de bisou et de câlin. Je reviens en fin d'après-midi je te rappel. 》
Je m'enlève de ces bras qui à tends de mal à me lâcher. Appuyer sur le plan de travail, je prends une pomme sur le panier en osier et croque un bon coup dedans et savoure ce délicieux nectar pendant que je la regarde faire les cents pas.
《_ Je sais ma chérie mais tu me manque déjà. Tu as tout ce qu'il faut ? Ton sac est préparer ? Au faites, tu as penser à prendre de l'argent pour t'acheter quelque chose à manger pour le déjeuner ? Et comment tu vas y aller ? 》
Je roule des yeux à tous ces bombardements de question que j'ai déjà oublier mais je ne manque pas d'esquiver un sourire tellement elle est inquiétée et soucieuse de mon bien être. Quand je la vois tourner en rond dans la cuisine à me poser plein de question, les mains tremblante et a fixé la pendule du regard, j'ai l'impression que c'est elle qui va faire sa rentrer des classes.
《_Maman, ne t'inquiète pas j'ai prévu tout ce qu'il fallait. Et pour répondre à ta question c'est Isaac qui vient me chercher. D'ailleurs, il doit m'attendre, je lui ai donner rendez-vous à 8h30 et j'ai déjà 5 minutes de retard. 》
Ma mère s'avance une nouvelle fois à moi et pose ces mains sur mes épaules avec un regard inquiet. Je me prépare mentalement a ce qu'il va suivre. Elle va dire de faire attention à ce garçon, qu'il n'est pas fréquentable et qu'il est préférable que je le quitte tout de suite avant qu'il me rende malheureuse. " Malia, tu as toute la vie devant toi pour te trouver un petit copain, je préfère que tu te concentre sur tes études et tu ne t'encombre pas l'esprit pour un garçon". Bien évidemment, quand je lui est présenter Isaac quand nous avons déposer nos bagages ici, elle était folle de rage. Elle ne pouvait rien dire quand à son physique irréprochable mais elle s'est renseigner sur lui bien avant que nous déposions les pieds ici. Alors qu'il m'attendait à l'aéroport comme il me l'avait promis, ma mère ne pouvait pas cacher sa déception. C'était à peine si elle lui disait bonjour. Je me sentais tellement mal à ce moment là pour lui. Surtout qu'il avait fournie un grand effort en venant me chercher sachant que mes parents seraient présent. Isaac ne souciait pour le moins du monde qu'elle ne lui accorde le moindre sourire. Sa me réjouissait le cœur à qu'elle point il était content de me voir enfin habiter officiellement ici. J'ai courut le sourire au lèvre jusqu'à lui en le serrant fort entourant mes jambes autour de sa taille. Ces bras forts m'ont réceptionner sans reculer d'un pas le sourire au lèvre les étoiles plein les yeux. J'espère que ma mère comprendra avec le temps qu'il tient réellement à moi et que nous sommes pas seulement un amour de vacance.
《_ Je ne sais pas quoi penser de ce garçon Malia. S'il te plaît, promet moi de te protéger. Tu sais, il est vite arriver au fille de ton âge de tomber en...》
Je fais un pas en arrière pour maintenir un espèce entre nous en secouant la tête.
《_ Attends, attends, tu n'es pas sérieuse ? Tu ne vas pas me parler de ça maintenant ? Je t'aime mais là cette conversation part beaucoup trop loin à mon goût. 》
VOUS LISEZ
SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOU
FanficSHADOWHUNTERS ∴SYNOPSIS∵ ❝ Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais ❞ Proverbe persan. 《 _ Maman, j'aimerais vivre la même chose que toi et papa. Je veux être avec un garçon que j'aimerais autant que tu aime papa. _ Nous a...