➳CHAPITRE3

128 3 0
                                    

CHAPITRE3  

   ✘ Daughter - Still

 ▎▎▎▎

∴MALIA TATE ∵ 

 《 _ Malia on est ici ! 》

Simon crie et me fait signe de la main pour que je sache exactement ou ils sont. Comme toujours, ils sont souriant et Clary vient vers moi et me prends dans les bras. Nous nous sommes pas revu tout les trois depuis mon retour il y a une semaine. C'était complètement la panique a ranger les affaires, faire la décoration de notre nouvelle maison et nous devions attendre quelque jours avant que les déménageur vienne remplir notre chez nous. Et comme si tout ça ne suffisait pas, mon père a dû commencer à travailler deux jours après notre emménagement. Ma mère était dans sous état toujours accrocher à son téléphone pour que les déménageur vienne le plus rapidement possible afin de vite finaliser notre déménagement. Elle déteste quand une maison et vide et sans vie. Nous avons dû faire des tas de magasin de décoration pour remplacer son anxiété d'une maison vide. Je n'en pouvais plus, je perdais patience. Bien évidement il n'y avait que ça, j'ai du remplir un dossier d'inscription à la dernière minute et il m'a fallu de peu d'être refuser. Heureusement que ma mère est toujours là et à trouver les mots nécessaire pour les convaincre. J'imagine qu'elle a dû les impressionner par sa façon de parler et de son apparence irréprochable. Déterminer, elle n'a peur de rien et surtout pas des professeur en costume cravate. Elle n'est pas facilement impressionner. Finalement, nous avons réussi à tout réglé à temps. Isaac n'a pas cesser de m'appeler au téléphone pour insister de passer chez moi ou que nous sortions tout les deux. J'en avais bien envi mais je ne compté pas énerver ma mère d'avantage. 

《 _ Tu as réussi à te délivrer d'Isaac. J'en suis sur que si il pouvait te bâillonné dans sa cave pour t'avoir pour lui tout seul, il le ferait sans hésiter. 》

Simon rit à plein poumon se trouvant drôle ceux que moi je ne trouve pas. Je ne suis pas d'humeur à rigoler, ce que à fait Isaac occupe toute mes pensées. 

《 _ Je ne dirais pas la même chose que toi. 》

Je m'assis sur le petit mur à côté de Clary en soufflant. Bien évidement mes deux meilleurs amis veulent en savoir plus et Clary se lance la première :

《 _ Pourquoi tu dis ça ? Vous n'êtes plus ensemble ?  》

Rien que d'y penser j'en ai la boule au ventre. 

《 _ Non, on est toujours ensemble c'est juste qu'il se comporte bizarrement quand il est avec ces copains.
_ C'est à dire ?
_ Je ne sais pas, il y a peine cinq minute il me dit qu'il m'aimait et puis la minute d'après il prend ces distances.
_ Attends tu viens de dire que Isaac Lahey, le garçon qui est assis la bas en train fumer à l'autre bout de la cours avec ces copains qui sont vraiment aussi taré que lui, ta dit « je t'aime » ? Alors là il faut vraiment que je vois ça de mes propre yeux.  》

  Simon c'est relever d'un seul coup encore sous le choc de ce que je viens de dire. Les mains sur les hanches, les bretelles de son sacs sur les deux épaules, il regarde Isaac et sa bande de copain en train de se moquer d'une étudiante avec des lunettes qui est tomber par terre. Vu comme ça, je me rends compte que je suis tomber amoureuse de la pire personne de cette université et que je comprends pourquoi Simon réagit de la sorte. Fidèle a elle-même, Clary pose sa main sur mon bras avec un visage réconfortant. 

SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant