➳CHAPITRE4

113 3 0
                                    

CHAPITRE

Sleeping at Last - Already Gone

▎▎▎▎

ISAAC LAHEY

《 _ Je suis désoler de m'être emporter comme ça. Vraiment, je suis désoler. Je suis tellement anxieuse que je réagis au quart de tour. 》
Malia sourit timidement et gêner de la scène qu'elle vient de me faire. Je suis un peu déçu qu'elle pense que je peux la tromper dès qu'elle à le dos tourner mais je ne peux pas lui en vouloir non plus. Depuis que nous nous sommes mis ensemble, le monde entier est contre nous. Il me font tous chier à lui retourner le cerveau quand j'ai le dos tourner. C'est vrai que je ne suis pas le meilleur petit ami du monde et je ne dirais jamais que je suis un saint non plus mais putain je l'aime cette fille ! Quand nous sommes arriver ce matin, les filles qui autrefois me donner envie de leurs donner leurs pied dans une salle cours me font plus aucun effet. Franchement, regarder là, elle est vraiment la plus belle. Je ne sais même pas si elle se rends compte à qu'elle point elle est sexy dans son petit short et son débardeur qui épouse parfaitement ces formes. Tout ces abrutis bavé devant elle quand elle traversait le campus pour rejoindre ces amis. Elle joue la parfaite petite étudiante avec son grand bloc note décorer de beau motif qu'elle tient dans les mains. D'ailleurs, pourquoi a-t-elle pris un bloc note ? Qu'es-ce qu'elle à noter ? Elle m'a tellement manquer durant ces deux semaines où elle était repartie au Canada. Nous nous sommes appeler régulièrement mais ce n'était pas suffisant, il fallait que je la vois. Je m'ennuyais à mourir pendant ces dernières fêtes organiser qu'on ma forcer d'y assister. Je pensais que sa allait m'aider à ne plus pensée à elle pendant au moins une soirée mais il n'avait rien à faire, je pensais à elle chaque instant. Elle n'a pas su quitter mes pensées. Alors j'ai chercher d'autre solution comme boire autant d'alcool que mon corps pouvait ingurgité mais en temps que loup garou, j'ai dû bien plus boire qu'un humain peut consommer. Heureusement pour moi, j'ai su être discret pour éveiller aucun soupçon de « mes amis ». Je ne sais même pas comment les appeler car je ne l'ai considère même pas comme telle. Ce sont seulement des personnes avec qui je traîne, c'est tout. Et il y avait cette fille qui se déhancher devant moi sous une musique et qui lui ressembler comme deux gouttes d'eau. Je pensais que j'avais une putain d'hallucination et que mon cerveau ce jouer de moi. Je me suis lever de mon siège laissant seule la fille qui m'avait coller toute la soirée et je posa mes mains sur ces hanches et l'entraîna dans une des chambres libres. Elle se laissa entraîner sans demander son reste et je comprends qu'elle avait chercher a attirer mon attention durant toute la soirée. Sans aucune explication, nous couchions ensemble sans quitter le visage de Malia de ma tête. Je l'imaginais à sa place en train de m'embrasser dans le cou - mon endroit sensible - en me susurrant dans l'oreille qu'elle m'aime et qu'elle n'aimera personne d'autre que moi.

Je secours la tête à cette pensée de peur que Malia lit dans mes pensée comme un livre ouvert. Elle ne doit jamais l'apprendre, non, elle doit pas savoir que ces craintes ont été confirmer. Et comme je suis un gros con et un égoïste de première, je ne lui avouerait jamais par peur qu'elle me quitte définitivement. Heureusement que Sara nous a laisser seul, je ne veux pas qu'elle lui avoue tout en pleine figure maintenant. Si elle le fait, putain je ne sais pas ce que je ferais. Je ne pourrais pas la frapper car je ne peux pas frapper de femme mais j'avouerais à tout le monde qu'elle a tromper son copain avec moi. Sa va faire une merde pas possible mais temps pis c'est mon seule moyen de pression. Elle était a deux doigts de tout lui avouer ce matin, j'ai dû l'en dissuadé rapidement. J'ai mentis à Malia en prétextant qu'elle allait faire mes devoirs à la con en échange contre de l'argent mais temps pis. Je ne devrais pas lui mentir mais je choisis cette option, j'aime beaucoup trop cette fille qui ce tient debout devant moi les bras croisés regardant le sol embarrasser.
《 _ Passons a autre chose c'est déjà oublier. On va pas passer toute la matinée dessus, si ?
_Je ne veux pas qu'on se dispute à nouveau mais je ne peux pas non plus le garder pour moi. 》
Putain qu'es-ce qu'elle veut me dire ? Sa sonne beaucoup trop mal dans sa voix pour que je reste calme. Je fais beaucoup d'effort pour ne pas l'envoyer chier. Je n'aime pas qu'on me dise ce que je peux faire ou non. Je n'ai pas l'habitude qu'on me dise ce que je suis autoriser de faire. Mon père m'a tellement fait souffrir durant tout ces années à me rebaisser constamment et à me punir dans un placard dans le noir le plus complet durant des nuits entière que ma colère peut exploser à tout moment. Je le revois encore avec son sourire à la con sur ces lèvres avant de m'en fermer dans ce petit placard à balai parce que j'avais pas su mettre les couverts correctement sur la table. Il a jeter la vaisselle à travers la pièce et j'ai reçu un morceau de verre sur la joue recroqueviller sur moi même dans un coin de la pièce me protégeant avec mes bras près de ma tête. Quand je le vois être le maire de la ville à jouer son rôle à la perfection cachant sa vrai nature au yeux de tous alors qu'il ma frapper durant toute ma jeunesse. Après lui avoir casser la figure le laissant seul dans l'appartement le visage en sang, j'ai quitter la maison pour habiter seul au centre ville. Depuis ce jour, je me venge de toute les manières possibles pour ruiné sa réputation de merde. Il paye les pots casser, il m'a fait devenir ce garçon qui manque cruellement confiance en lui et qui est constamment énerver après le monde entier ne laissant personne l'aider. Jusqu'au jour où Malia est rentrer dans ma vie sans ce soucier de l'enfer que j'ai vécu durant tout son absence. Pourquoi a-t-elle mis tant de temps pour venir ici ? Peut être que si elle serait rentrer plus tôt dans ma vie, je n'aurais jamais été comme ça ? Elle m'aurait aider à traverser cette épreuve.

SHADOWHUNTERS ➳ KILLING ME TO LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant